« Plus belle la vie » en avance : Jacob est vivant-Le résumé détaillé de l’épisode PBLV du 1er mars 2021

« Plus belle la vie » avec le résumé détaillé de l’épisode 4226 du lundi 1er mars 2021. Lundi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Boher se retrouve en danger, tandis qu’on découvre que Jacob est toujours vivant..

Le résumé en avance de l’épisode 4225 du vendredi 26 février 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode du lundi 1er mars 2021

Boher commence à rassembler des informations sur Machet. Jean-Paul a découvert que le brigadier-chef a fait entrer dans la police municipale certains de ses collègues. Machet étant veuf, ils sont son unique famille. Ce dernier, un poil maniaque, s’aperçoit rapidement que son domicile a été fouillé. Grâce à la vidéosurveillance, il découvre que Boher a trouvé la boucle d’oreille de Samia, et la détruit.. De retour à la Police Municipale, Machet fait comprendre à Boher qu’il est au courant qu’il s’est introduit par effraction à son domicile.  De son côté, Lougane a arrangé un rendez-vous entre Mme Ferrier et Léa afin que sa première adjointe lui présente ses excuses. Seulement, la jeune femme perd son sang-froid.. Boher, Machet et Berger partent en intervention dans un hangar où l’alarme s’est déclenchée. Boher y découvre que des produits toxiques y sont stockés.. Boher se retrouve seul lorsqu’il entend du bruit.. Il découvre la présence d’un individu. Celui-commence à tirer sur Jean-Paul..Machet et Berger, eux, sont aux abonnés absents..

Camille fait la connaissance de Franck. Il l’accueille chaleureusement au sein de la famille Ruiz, et considère désormais la sœur d’Emma comme sa seconde fille. Blanche fait passer à Camille un test d’évaluation pour connaître son niveau scolaire. Camille a le niveau d’une élève de 3 ème, et peut intégrer un cursus secondaire ou professionnel. …Le Dr Friedman la félicite pour ses résultats, et lui donne ensuite sa carte d’identité. Alors que la jeune fille est sur le point de commencer une nouvelle vie, le danger la guette toujours, car Jacob n’est pas mort dans l’incendie. Il est bel et bien vivant. Jacob a prévu de quitter Marseille, mais au moment de monter dans le bus, il se ravise..

L’humeur d’Estelle change du tout au tout en fonction des commentaires laissés par ses abonnés.  La jeune femme veut filmer plus tard Mila pour une story, mais la sœur d’Alison rentre dans une colère noire…

Retrouvez “Plus Belle la vie “du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3 et france.tv.