Plus belle la vie en avance : Romain Vidal est atteint de la maladie de Huntington – Le résumé de l’épisode 4225 du 26 février 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4225 du 26 février 2021. C’est une fin de semaine mouvementée qui attend vos personnages préférés de Plus belle la vie. Vendredi dans Plus belle la vie, Victoire découvre que Romain Vidal souffre de la maladie de Huntington, et Camille est présentée officiellement à Thomas et Gabriel. La famille Rimez-Marci s’agrandit.

Romain Vidal / Simon Ehrlacher Capture France TV

Le résumé en avance de l’épisode 4224 du jeudi 25 février 2021 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie en avance : le résumé détaillé de l’épisode du 26 février 2021

Lucie a de la fièvre, et fait des cauchemars au sujet de la disparition de Samia. Boher fait venir Léa, mais la fillette surprend un geste affectueux entre son père et la jeune femme. Lucie en veut à son père, et l’accuse de vouloir profiter de la situation pour être avec Léa. Boher n’a pas assez d’éléments contre Machet et ses collègues pour les faire tomber, et confie ses doutes à Abdel. Le jeune avocat se demande si finalement Samia n’a pas disparu à cause d’autre chose.. Léa quant à elle, assume tant bien que mal son poste de première adjointe et tente de garder son sang-froid face à Mme Ferrier, une adepte de la théorie du complot concernant l’épidémie de covid-19, et qui demande à ce que le maire se positionne contre le vaccin. Boher s’introduit chez Machet de façon illégale, et découvre dans une cachette un bijou appartenant à Samia..

Baptiste est réfractaire à l’idée d’à accueillir Camille chez lui. Emma tente de le faire changer d’avis, et veut mettre en place une série de règles que Camille devra suivre. Elle envisage de faire dormir sa sœur dans la chambre de Mathis, mais Baptiste refuse, estimant que Camille n’est pas stable.  Camille cherche à savoir pourquoi Baptiste ne l’aime pas. La jeune fille se dit désolée de débarquer de cette manière dans leur vie, de prendre de la place, et promet au mari d’Emma de faire attention. Eugénie est sortie de prison, et annonce à Emma et Camille qu’avec la mort de Jacob, le nom de cette dernière va sortir dans la presse. La journaliste aimerait faire une interview de Camille, mais Baptiste l’envoie promener. Il a finalement changé d’avis.. La famille Rimez Marci s’agrandit. Le soir venu, ils présentent Camille au reste de la famille. Thomas et Gabriel se montrent attentionnés avec la jeune fille.

Séverine Vidal annonce à Romain une heureuse nouvelle, elle est enceinte. Victoire est presque certaine que Romain est atteint de la maladie de Huntington, une maladie orpheline neurodégénérative et incurable. Elle fait part de son inquiétude à Estelle. Romain a une chance sur deux de transmettre sa maladie à son enfant. Victoire a fait un test génétique en prétextant un simple bilan hépatique.. Elle s’effondre à la lecture des résultats. Romain est bien porteur du gène responsable de la maladie de Huntington.

Retrouvez Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3 et france.tv.