« Plus belle la vie » en avance : Karim découvre la liaison d’Elsa et de Revel, Abdel sauve la mise de Bilal- Le résumé de l’épisode du 11 mai 2021

« Plus belle la vie » en avance du 11 mai 2021 : résumé et spoilers de l’épisode 4277 de PBLV – Mardi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Karim découvre la liaison de Xavier et Elsa, Abdel sauve la mise de Bilal tandis que Patrick fait la connaissance d’Olivier un coach sportif..

Le résumé de l’épisode 4276 du lundi 10 mai de Plus belle la vie est également en ligne . Bonne lecture.

plus belle la vie en avance 4255 du 09 avril 2021 News Actual
Capture France 3

Plus belle la vie Spoilers et résumé en avance du 11 mai 2021

Estelle et Francesco ont emménagé dans l’ancien appartement de Luna. Mais l’une des deux prises de la salle de bains ne fonctionne pas. Persuadé qu’il ne s’agit que d’un simple court-circuit, Francesco veut se charger lui-même de faire la réparation. Il passe chez Franck pour récupérer du matériel de professionnel. Puis, à l’aide de tutos, Francesco essaie de réparer le problème mais il ne fait qu’envenimer la situation. L’appartement est désormais plongé dans le noir.

Au commissariat, interrogée par le commandant Nebout, Lara Moreau passe aux aveux, et balance le nom de son complice Django. Patrick demande à Lara de lui envoyer un sms pour lui fixer un rendez-vous. Bien qu’il soit victime d’un malaise, Nebout décide de se rendre sur place, seul et refuse l’aide de Boher. Traumatisé par son agression, Patrick est pétrifié lorsqu’il aperçoit de loin Django. Celui-ci s’impatiente et part… Patrick court pour oublier mais il est obligé de s’allonger car il se sent mal. Olivier, un coach sportif,  qui passe par là s’assure qu’il va bien..

Au Céleste, Xavier ne peut se résoudre à laisser Elsa retourner en prison. Revel aurait aimé qu’elle le dénonce pour éviter le pire. Il était prêt à assumer. Mais peine perdue. Eric et Kévin viennent arrêter Elsa. A sa sortie de l’hôtel, menottes aux poignets, elle croise Karim choqué. Ce dernier demande des explications à Abdel. Son fils lui apprend le retour d’Arthur Simonin à Marseille et l’existence de documents qui prouvent la culpabilité d’Elsa. Abdel explique ensuite à Karim qu’Elsa a refusé sa parade en béton pour éviter de retourner en prison.  Il part ensuite à la ferme des Rousseau dans l’espoir qu’Alison accepte de rentrer à la maison. Abdel fait son mea culpa, et reconnaît ses erreurs. Les deux amoureux s’avouent leur amour lorsque Christophe débarque. Il demande à Abdel de partir. De son côté, Suzy interpelle Bilal au pied de son immeuble. Elle veut récupérer son argent, et menace de se fâcher. Et comme il n’a pas la somme demandée, Suzy décrète que Bilal devra payer aussi des intérêts. Elle va jusqu’à le menacer avec son couteau, mais Abdel la surprend, et lui ordonne de le lâcher. Il sauve la mise de son neveu en réglant sa dette à Suzy. Puis, il passe un savon à Bilal et le prive d’argent de poche. Parallèlement, Xavier veut faire sortir Elsa de prison. Il sollicite l’aide de Karim, et lui avoue avoir eu une liaison avec Elsa. Furieux, Karim sort son arme..

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.