« Plus belle la vie » résumé en avance de l’épisode 4447 du mardi 04 janvier 2022 (Spoilers). Dans votre série quotidienne, la garde à vue de Bastien est prolongée, Thomas se rapproche de Kilian et Betty devient la nounou d’Aurore.

Le résumé précédent de Plus belle la vie du lundi 03 janvier 2022 est également en ligne. Bonne lecture.
Plus belle la vie en avance du mardi 04 janvier 2022
Boher questionne Luna au sujet de Bastien. Il cherche à connaître la nature de leur relation. Luna cache à Boher sa liaison avec Bastien. Elle explique Jean-Paul avoir connu Bastien quand elle animait un cours de théâtre il y a 20 ans. Elle laisse entendre qu’Élodie et lui semblaient heureux. Et comme Boher ne l’interroge pas officiellement, Luna le somme de partir. Pendant sa nuit en garde à vue, Bastien fait des cauchemars et se montre colérique à son réveil.
Le lendemain, Sunalee est morte d’inquiétude pour sa mère, car lors de leur dernière tentative de réconciliation avec Bastien, Élodie est revenue avec le poignet cassé. Sunalee sait que son père peut monter vite dans les tours et elle veut aller parler à la police. Théo demande à sa sœur de ne pas condamner leur père avant de savoir sa version et il lui demande de réfléchir avant de fiche en l’air leur famille.
Pendant ce temps, Boher interroge Bastien qui clame son innocence. Jean-Paul le pense néanmoins coupable et à deux doigts de craquer. Si tout accuse Bastien sur le papier , la police n’a cependant pas d’aveux ni de mobile et aucun corps. Xavier veut lever sa garde à vue, mais Boher reçoit une information d’Interpol. Bastien a fait de la prison pendant un mois à Bangkok parce qu’il a été soupçonné d’avoir tué un touriste anglais . Xavier décide de prolonger sa garde à vue. Luna informe les enfants Castel que leur père ne va pas rentrer dans l’immédiat. Ces derniers sont divisés au sujet de l’innocence de Bastien. Luna, elle, ne doute pas une seule seconde de lui et leur conseille d’en faire autant. C’est alors que Pablo fait une crise d’angoisse..
François et Thomas ne sont toujours pas d’accord sur l’éducation à donner à Kilian et Lola. François se plaint auprès de Roland. Il déplore que Thomas se montre laxiste alors que Kilian et Lola manquent de repères et qu’ils doivent être encadrés. Roland refuse de prendre parti pour l’un de ses fils. Il retrouve un peu plus tard Thomas. Il le remercie de s’être impliqué dans l’éducation de Kilian et Lola et se dit fier de lui.
Kilian a séché les cours et Thomas cherche à en connaître les raisons. Kilian lui confie être étouffé par les interdits imposés par François. Thomas lui assure que lui et sa sœur pourront toujours compter sur lui pour les aider, les écouter et les protéger.
Léa a un déjeuner officiel en présence du préfet et elle ne peut s’y rendre avec Aurore dans les bras. Emilie et Yolande sont occupées. Léa sollicite l’aide de Boher. Mais Jean-Paul est en plein débrief avec des collègues et préfère rappeler Léa quand il aura fini. Betty a entendu la conversation de Léa et lui propose de garder Aurore gratuitement. Léa se laisse convaincre. Et alors qu’Aurore continue d’être un bébé adorable, le faux Raphaël continue de pleurer. Patrick a dû le porter pendant trois heures d’affilée. Il se demande si Raphaël n’aurait pas peur qu’ils le laissent tout seul. Pour le rassurer, Patrick et Babeth assurent à leur bébé qu’ils seront toujours là.. Patrick pose ensuite le faux Raphaël dans son couffin et le bébé dort comme un ange..
Retrouvez Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay sur france.tv. Découvrez les épisodes de Plus belle la vie en avance également sur Salto .