Plus belle la vie en avance : Laetitia et Valentin retombent dans les bras l’un de l’autre – Le résumé de l’épisode 4317 du 06 juillet 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode 4317 du 06 juillet 2021 – La saga de l’été de PBLV se poursuit sur France 3. Alors que Laetitia et Valentin retombent dans les bras l’un de l’autre, la belle Fanny est attirée par son sauveur. A Marseille, Jacob découvre qu’Ariane suit Camille…

Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 4316 de Plus belle la vie du 05 juillet 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie : Résumé et Spoilers de l’épisode 4317 du 06 juillet 2021 de PBLV

Sur l’île, Fanny a été secourue par inconnu qui lui visiblement la connaît. La jeune femme a trouvé refuge dans son abri. Son sauveur doit s’absenter mais il rassure Fanny. Elle est en sécurité. Mais la belle Fanny s’inquiète pour ses amis qui ont besoin d’aide. Cet inconnu lui assure qu’il va se charger d’eux.

Les naufragés sont séparés.. Laetitia ressasse des idées noires mais Valentin se veut rassurant. L’équipage de son yacht doit être certainement en train de le chercher. Mais Laetitia déprime. Chaque jour qui passe est pire que le précédent. Et puis, ils sont tous séparés et elle craint le pire pour les autres naufragés.

Céline, Rochat et Bilal retournent sur la plage où ils ont échoué. Les naufragés ont réalisé qu’ils étaient sur une île. Rochat est victime d’une hallucination et s’enfonce dans l’eau. Alors que Bilal et Céline l’empêchent de s’enfoncer davantage, l’inconnu de Fanny ouvre discrètement un jerrican potable et fait écouler les derniers centilitres d’eau sur le sable. Les trois naufragés sont dépités en découvrant qu’ls n’ont plus d’eau mais la pluie s’annonce. Les naufragés ne mourront pas de soif. Pendant ce temps, terrée à l’intérieur d’une grotte, Laetitia déclare à Valentin qu’elle a envie de lui..Les deux ex amants retombent dans les bras l’un de l’autre et font l’amour.. De retour dans son abri, le sauveur de Fanny élude les questions de la jeune femme mais les deux jeunes gens sont attirés physiquement l’un par l’autre.

A Marseille, Camille est attablée au Marci avec Emma lorsqu’elle reçoit un message de Jacob. Il lui fixe un rendez-vous à leur endroit habituel. Mais Camille ment à sa sœur et prétend que ce message vient de leur mère. Emma s’inquiète de savoir Alice dans les parages mais sa soeur la rassure. Elle est devenue plus forte qu’auparavant.. Ariane, quant à elle, continue de surveiller la jeune fille. Mais Thomas la grille. Il pense à tort qu’elle surveille un dealer sur la place du mistral. Ariane déjoue ses soupçons et prétend vouloir juste profiter de ses congés.

Cissé a obtenu un parloir avec Robin. Il est conscient qu’il ne pourra jamais rattraper le temps perdu, et désire avoir une place dans la vie de son fils.  Cissé propose à Robin de venir s’installer chez lui. Robin se rétracte et jure à son père ne pas avoir commis de meurtre. Cissé assure à son fils qu’il va le sortir de ce mauvais pas.

Au Céleste, Jacob explique à Luna qu’il a un imprévu et qu’il est possible qu’il soit un peu de retard pour prendre son service.  D’habitude si arrangeante, Luna se montre ennuyée que son employé à peine engagé s’absente. Jacob prétend devoir rencontrer un neveu qui a des problèmes et auprès duquel, il remplit les fonctions de père. . Luna cède et lui suggère même de prendre sa soirée.  

Ariane suit Camille dans la rue ignorant que la jeune fille l’a repérée… Posté un peu plus loin, Jacob surveille Camille avec ses jumelles. Camille prévient Jacob qu’un danger rôde en un faisant un signe discret uniquement connu d’eux. Ce dernier remarque la présence d’Ariane de l’autre côté de la rue .. Ariane est-elle en danger ?

Babeth passe sa première échographie. Heureux, Patrick n’en perd pas une miette et immortalise ce moment magique. Il assure par la suite à son épouse qui n’accepte pas toujours sa grossesse tardive qu’il pourra toujours compter sur lui.

Retrouvez la saga de l’été de « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv.