Plus belle la vie en avance : Fanny secourue par un mystérieux inconnu – Le résumé de l’épisode 4316 du 05 juillet 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode 4316 du 05 juillet 2021 – La saga de l’été de PBLV se poursuit sur France 3. Sur l’île pas si déserte que cela finalement, Fanny est secourue par un homme sauvage. À Marseille, François est hébergé par Sophie tandis qu’Ariane décide de surveiller Camille.

Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 4315 de Plus belle la vie du 02 juillet 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie : Résumé et Spoilers de l’épisode 4316 du 05 juillet 2021 de PBLV

A Marseille, Ariane informe Cissé que Camille est le point commun entre les victimes du tueur en série. La jeune fille a rencontré Sabine Lambert à Pôle-Emploi, elle s’est fait voler son téléphone portable par Enzo Richard. Ariane soupçonne Serge Bonnet d’avoir agressé Camille. Ariane pense que Jacbob a tué ces trois personnes car elle se sont mal comportées avec Camille d’où la position des cadavres comme s’ils demandaient pardon. Cissé décide d’en avoir le cœur net et obtient un parloir avec son fils. Il est venu demander pardon à Robin et reconnaît ses torts. Puis, il lui avoue avoir ignoré que Sabine était enceinte. Cissé pousse ensuite son fils à revenir sur ses aveux sinon faute de quoi il restera en prison pendant que celui qui a tué sa mère restera en liberté.

Camille a eu un entretien en tête à tête avec la juge qui a décidé de la placer sous tutelle pour 5 ans, mais la juge n’a pas encore désigné une personne de confiance. Camille lui a précisé qu’elle souhaitait rester avec Emma

Ariane veut enquêter dans son coin et décide de prendre ses RTT. Elle surveille discrètement Camille et prend des photos de la jeune fille.

Roland reçoit la visite de Sophie et elle découvre avec stupeur que François est à Marseille. Celui-ci se confond en excuses pour ne pas avoir donné de nouvelles. Roland avoue à Sophie que Matthieu son ex-compagnon, a tenté de le tuer et que François est intervenu en état de légitime défense pour lui sauver la vie. Rolande demande ensuite une faveur à Sophie, héberger François. Elle finit par accepter et emmène François emmitouflé dans un anorak, chapeau sur la tête, chez elle, mais Thomas les aperçoit traverser la place. Encouragé par Gabriel, il invite Sophie à venir boire un verre au Marci mais elle décline. Lorsque Kilian et Lola rentrent du collège, François leur avoue pourquoi il est parti du jour au lendemain. Les deux ados se montrent compréhensifs.

L’île n’est pas si déserte qu’elle n’ y paraît. Laetitia et Fanny essaient d’échapper à une bête dont les cris féroces les effraient.  Pendant leur fuite, Laetitia se cache derrière un bosquet tandis que Fanny dans un précipice et pousse un cri strident. Laetitia est dévastée.

Valentin et Romain se sont perdus, et n’arrivent pas à rejoindre les autres naufragés. Ils sont déshydratés. Valentin souffre de troubles cognitifs et a du mal à garder sang-froid. Et c’est finalement Laetitia qui les retrouve. Submergée par l’émotion, elle se blottit dans les bras de Valentin. Puis elle leur montre l’endroit d’où Fanny est tombée. Romain décide de descendre en rappel avec la corde. Mais celle-ci est trop courte et Romain a dû sauter les derniers mètres. Le Dr Vidal se blesse à la cheville. La belle Fanny ne répond pas à ses appels et pour cause. La jeune femme a été secourue par un homme sauvage, celui qu’elle avait vu le soir du naufrage.

Retrouvez la saga de l’été de « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv.