Plus belle la vie en avance : Laetitia rompt avec Valentin et se remet avec Sébastien – Le résumé de l’épisode 4160 du 27 novembre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 4160 du vendredi 27 novembre 2020

Vendredi, dans votre série quotidienne, Laetitia quitte Valentin, et se remet avec Sébastien..Claire décide de joindre à Luna et Mila pour sortir Mouss de prison..

Le résumé détaillé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4159 du 26 novembre 2020) est également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie en avance (Spoilers) : ce qui vous attend le vendredi 27 novembre

Andrès (Pavel) menace Catano Liberati de déclencher une guerre au sein de la prison s’il s’avise à s’en prendre à Mouss. Il lui déclare ensuite : « Soit tu l’oublies, soit je rendrais coup pour coup »..Catano cède et s’en va. Andrès soigne ensuite la blessure à la main de Mouss. Ce dernier le remercie d’être intervenu.. Puis, Andrès explique à Mouss que s’il tient sur ses deux jambes, c’est parce que les médecins se sont trompés de diagnostic.

Mouss veut aller porter plainte, mais Andrès l’en dissuade. Puis, ce dernier indique à Mouss qu’il a en face de lui Pavel, et non Andrès. Et si Mouss est désormais sous sa protection, celle-ci a un prix.

De son côté, Claire se pose des questions sur la mort de Monique..Elle a entendu Luna et Mila, et sait qu’elles veulent faire évader Mouss..Elle hésite à les dénoncer, mais elle pense de plus en plus que Mouss puisse être innocent.

Abdel a obtenu un parloir avec Mouss. Ce dernier lui apprend qu’il a été agressé par les Liberati. Puis, Mouss fait part à Abdel de son souvenir de l’accident.

Pendant ce temps, Mazelle essaye de convaincre Mirta de faire la paix, et de redevenir amis comme avant, lorsqu’il reçoit un appel de Catano..Après avoir appris que Mouss était encore vivant, Mazelle se montre désagréable avec Mirta..

Lorsque Mouss retourne dans sa cellule, Livia est surpris de le voir..Il lui demande pardon, et affirme à Mouss qu’il n’a jamais voulu sa mort..Mouss ne lui en tient pas rigueur.

Le soir venu, Luna retrouve Mila dans leur Quartier général. La jeune fille a surpris une conversation entre Abdel et Alison. Mila a compris que Mouss était plus que jamais en danger.. Elle déclare à Luna qu’il faut le sortir de prison, et ensuite seulement chercher un moyen de faire tomber Mazelle. Claire débarque par surprise, et leur annonce qu’elle veut se joindre à elles..

Lætitia rompt avec Valentin

Valentin croise Sébastien sur la terrasse du bar du mistral.. Valentin lui demande s’il aime Laetitia. Sébastien lui retourne la question..L aetitia les observe depuis le Céleste, et redoute qu’ils se battent.. Le ton monte, et les esprits s’échauffent. Laetitia intervient pour les séparer. Valentin lui déclare qu’il va être temps de faire un choix.


Laetitia a réfléchi, et annonce sa décision à Valentin..Laetitia lui rend sa bague de fiançailles. Le trop grand besoin d’amour de Valentin lui fait peur.. Laetitia retrouve ensuite Sébastien au mistral. Ensemble, ils rentrent à la maison..

Les Nebout en garde à vue

Les Nebout se sont endormis dans le champ après la cérémonie funéraire de Jocelyn. Deux gendarmes les réveillent pour leur demande de partir seulement ça sent l’herbe..Les Nebout se retrouvent enfermés dans une cellule de garde à vue au mistral.

Yolande confie à sa famille que son premier baiser avec Jocelyn a été échangé dans une cellule de garde à vue. Kévin vient les libérer. Il a convaincu le propriétaire du champ de ne pas porter plainte..Puis, Kévin leur explique qu’ils ont été dénoncés par un appel. C’était Jocelyn..Il avait encore une fois tout prévu.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. 

Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés