Plus belle la vie en avance : Andrès sauve la vie de Mouss– Le résumé de l’épisode du jeudi 26 novembre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 4159 du jeudi 26 novembre 2020

C’est un retour inattendu qui vous attend ce jeudi dans votre série quotidienne de France 3. Andrès (Pavel) sauve en prison la vie de Mouss ! Jocelyn, lui, rejoint l’espace tandis que Mila entraîne Luna dans son plan..

Le résumé détaillé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4158 du 25 novembre 2020) est également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie (Spoilers) : ce qui vous attend le jeudi 26 novembre 2020 sur France 3

Pour conserver le corps de Jocelyn, les Nebout ont mis la climatisation à fond dans l’appartement, et ils ont froid. La bonne nouvelle, c’est que Patrick a réussi à réparer l’estafette. Les funérailles de Jocelyn vont pouvoir avoir lieu aujourd’hui.

Babeth reçoit une nouvelle vidéo de Jocelyn. Il remercie sa fille et les siens pour le mal qu’ils se donnent, et les encouragent à profiter de la vie.. L’émotion est au rendez-vous lors de cérémonie funéraire. Dans le bûcher, il y a de la marijuana…toute la famille est défoncée..Les cendres de Jocelyn s’envolent ensuite vers l’espace.

Dans son sommeil, Mouss revoit son accident. Après que Mazelle s’est échappé, laissant Mouss seul et blessé, une adolescente de l’internat des filles est alors apparue.

Mouss est réveillé par Rousset, le surveillant. Ce dernier lui apprend qu’il recherche quelqu’un pour travailler à la laverie. Mouss lui dit qu’il va y réfléchir, mais le gardien lui répond que c’est tout réfléchi, et qu’il viendra le chercher après la promenade.. Mouss ne comprend pas le comportement changeant du gardien. Livia l’encourage à accepter.

Pendant ce temps, Mila amène Luna dans une maison isolée à l’abri des regards, afin de préparer l’évasion en hélicoptère de Mouss. Luna réalise que Mila ne va pas renoncer à son projet. Elles ignorent que Claire les a suivies.

Mouss se rend au rendez-vous mais il tombe dans un piège. Catano Liberati sort un couteau, et s’apprête à le tuer mais Andres intervient et lui intime l’ordre de le lâcher.

Noé découvre une nouvelle publication sur le compte de Manon. Il s’agit de la dernière vidéo de l’adolescente, qui montre dans quelles circonstances elle est morte. Un CRS l’a bousculée, et elle est tombée dans le port. Pour Blanche, il s’agit d’un accident.

 Noé ne comprend pas comment cette vidéo est arrivée là. Noé est persuadé que cette vidéo prouve que Manon n’a rien à voir avec les black blocs.

Kylian se demande si sa sœur n’a pas piraté le compte de Manon.. Lola affirme que non.

Noé regarde en boucle la dernière vidéo de Manon. Il est dévasté. Franck tente de réconforter son fils, qui culpabilise de ne pas avoir été présent à la manifestation. Franck lui parle alors de son grand-père qui a un fait une crise cardiaque. Il confie à Noé qu’il n’a pas été à ses côtés alors qu’ils avaient prévu une partie de pêche. Franck avait préféré retrouver ses amis. Comme il avait encore beaucoup de choses à lui dire, Franck a écrit une lettre et l’a glissé dans son cercueil.

Abdel dit à Bilal qu’il a eu sa prof de français au téléphone. L’adolescent reconnaît qu’il s’est moqué de Manon.. Abdel réprimande Bilal.. Ce dernier crie à Abdel qu’il ne connait rien à la vie, à la mort non plus. Nisma rappelle à Abdel que leurs sont parents sont morts, et que son frère se cache derrière l’humour se protéger.. Nisma demande à Abdel de réfléchir avant de jouer au papa..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. 

Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés