Plus belle la vie en avance : Le casse ne se passe pas comme prévu…le résumé épisode 3855 du 02 août 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Découvrez le résumé complet et détaillé de l’épisode 3855 du 02 août 2019 de PBLV

Plus belle la vie en avance : Le casse ne se passe pas comme prévu...le résumé épisode 3855 du 02 août 2019 (Vidéo)

Le plan de Luna et de ses proches ne se déroule absolument pas comme prévu

La fête d’anniversaire de Sabrina bat son plein et Fabio demande des explications à Alison..La jeune fille et Abdel tente de faire bonne figure et expliquent à Fabio de ne pas faire attention à ce que dit Sabrina qui est bien éméchée.

Mirta rejoint Luna et Sacha dans le van et leur remet le badge qui est censé ouvrir la salle des coffres. Puis, Mirta file à l’hôtel pour son alibi. De son côté, Abdel s’apprête à quitter la soirée pour rejoindre Sacha mais avant de partir, il fait une jolie déclaration d’amour à Alison.

Patrick et ses collègues sont sur les dents persuadés que Karim et ses complices vont sévir aujourd’hui, seul Boher est sur la réserve.

De son côté, Fabio tente d’aller plus loin une nouvelle fois avec Alison mais Nathan interrompt leur tête à tête car il a besoin de l’aide de sa coloc pour le gâteau d’anniversaire..

Abdel rejoint Sacha et Luna dans le van. Le trio est inquiet de ne pas avoir reçu de message de la part d’Alison pour les prévenir qu’elle a réussi à désactiver le système informatique.

Alison arrive à subtiliser la tablette, désactive le système informatique et envoie le fameux message à Luna. L’opération est lancée. Grâce au code fourni par Mirta, Sacha et Abdel passent par l’entrée de service et se rendent dans la salle des coffres. Ils prennent l’argent du transfert de fonds et se dirigent vers la sortie seulement, le code ne fonctionne pas..Abdel tente de joindre Alison mais en vain..Sacha commence à paniquer et suggère de remettre l’argent dans la salle des coffres..Abdel arrive à contacter Mirta et lui demande d’aller voir Alison pour qu’elle puisse les aider avec sa tablette..Mirta lui rappelle qu’elle ne peut pas quitter le desk car c’est son alibi lorsque Léo débarque. Mira fait mine de s’adresser à un client allemand et raccroche..Léo trouve Mirta assez nerveuse et il aimerait lui parler de Karim. Mirta l’envoie balader et lui dit qu’elle aimerait rappeler son client….Léo a tout son temps et décide d’attendre qu’elle ait fini son coup de fil..

Pendant ce temps, l’alarme retentit au Crédit Provençal.. Patrick et ses hommes se rendent sur place..

Les doutes de Vincent au sujet du docteur Hellier seraient-ils fondés ?

Jeanne et Vincent se font passer auprès du docteur Hellier pour un couple marié qui n’arrive pas à avoir d’enfant. Ils lui demandent son aide pour une GPA et insistent en lui disant qu’ils ont beaucoup d’argent.. Sur ses gardes, le gynécologue se dit désolé de ne pas pouvoir les aider..

Puis, le docteur Hellier rencontre Céline et lui rapporte que Vincent et Jeanne sont venus le voir pour lui demander son aide pour une GPA..Céline est gênée et ne comprend pas la situation. Le docteur Hellier lui rappelle qu’il encourt jusqu’à 3 ans de prison 45 000 euros d’amende..

Céline se rend ensuite chez Vincent et Jeanne et leur demande de rester dorénavant en dehors de son histoire.

Plus tard, Vincent tombe nez à nez avec Nell, la mère porteuse qui est à Marseille..Elle prétend qu’elle est venue voir sa mère qui a fait une crise cardiaque.. Suspicieux, Vincent touche le ventre de Nell et lui demande si ce bébé est bien celui de Céline..Nell affirme que oui..

Plus belle la vie : Extrait Épisode 3855 du 02 août 2019

Contenus Sponsorisés