Un si grand soleil en avance : Soklem décide de quitter Montpellier – Le résumé de l’épisode 243 du 31 juillet 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : Découvrez le résumé complet de l’épisode 243 du 31 juillet 2019

Un si grand soleil en avance : Soklem décide de quitter Montpellier - Le résumé de l'épisode 243 du 31 juillet 2019 (Vidéo)
Capture France 2

Gary trouve un allié pour faire face à ses problèmes 

Dans les problèmes jusqu’au cou, Gary a besoin de rentrer en contact avec Philippe Laffont et demande son aide à la serveuse du cercle de jeu. D’abord réticente, elle finit par lui donner son adresse et exige de Gary de ne pas révéler à Philippe que ça vient d’elle..

Gary tombe de haut en aperçevant la superbe demeure et les voitures de luxe de Philippe..Gary raconte à ce dernier qu’il a peur que Steve s’en prenne à sa famille. Philippe le rassure, Steve ne cherche qu’à l’intimider pour qu’il rembourse rapidement..

Gary croise Delphine, la femme de Philippe mais celle-ci se montre glaciale lorsqu’elle comprend que le nouvel ami de son mari est également joueur..

Philippe donne rendez-vous à Gary pour le soir-même au cercle du jeu et l’encourage à passer une bonne journée car selon lui, tout va s’arranger..

Gary se rend ensuite à L Cosmétiques et avoue à Enric qu’il a replongé..

Au cours du dîner, Enric se montre inquiet pour Gary mais Mo est persuadée que son ex-compagnon va encore s’en sortir, comme d’habitude.

Steve n’apprécie pas la démarche de Philippe et de Gary. Un homme de main de l’usurier menace avec son arme le fils de Marilyn puis Steve prend le pistolet et menace de tuer Gary..Philippe accepte d’endosser la reconnaissance de dette du fils de Marilyn..

 Au commissariat, on fête la conclusion d’une enquête mouvementée

Clément fait son retour au commissariat sous les applaudissements de ses collègues. Stéphanie Godard propose d’organiser un pot pour fêter ce retour inespéré..Si le commandant Becker est heureux de revoir ses collègues, Alex lui digère mal le fait que Manu lui ait caché la vérité..

Solkem a eu maître Vogiel au téléphone, son arrêté d’expulsion vient d’être cassé. La jeune tchadienne va bientôt avoir son statut de réfugié..Solkem annonce à Théo et Claire qu’elle va se rendre dans la région parisienne rejoindre sa cousine qui lui a proposée de l’accueillir..Théo est ému par ce départ inattendu..

Manu explique à Alex qu’il est désolé de lui avoir menti mais celui-ci pense que son ami ne lui a pas fait confiance..Manu reconnait finalement qu’il aurait dû lui dire la vérité..

Cécile est persuadée que Brochot minimise son rôle et pense que d’autres individus de l’entourage de Minard étaient liés au réseau de prostitution.

De son côté, Clément retrouve Janet sur la plage et il remarque que le médecin a la tête ailleurs. Janet lui confie que sa fille repart chez son père vendredi et qu’elle regrette de ne pas avoir renoué le contact avec Emmy..Clément tente de lui remonter le moral. Il est sûr que l’adolescente reviendra vers sa mère ..

Cécile demande à Brochot qui il couvre à la BRP mais celui-ci affirme que lui et Minard n’avaient pas de complices au sein de la brigade..La juge Alphand le met en garde, elle est déterminée à prouver qu’il sait où se trouve l’argent du réseau de la prostitution..Pendant ce temps, le fameux Ballu, est arrêté..Manu passe chez Claire pour le prévenir de son arrestation.La belle infirmière le remercie pour tout ce qu’il fait pour elle et ses proches..

Un si grand soleil : Extrait Vidéo du 30 juillet 2019

Contenus Sponsorisés