« Plus belle la vie » en avance » : le jour de l’évasion, Andrès trahit Luna – Le résumé de l’épisode du 15 décembre 2020 (Vidéo)

« Plus belle la vie » en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 4172 du 15 décembre 2020 – Mardi prochain, dans votre série quotidienne de France 3, c’est le jour J. L’évasion de Mouss va-t-elle se dérouler comme prévu ? De son côté, Boher intercepte les résultats du test de fertilité d’Irina.

Capture France 3

Plus belle la vie en avance – Le résumé de l’épisode du 15 décembre 2020

Mila a obtenu un parloir avec Mouss. Ensemble, ils évoquent le modus operandi de l’évasion. Bertrand, quant à lui, a pris sa journée pour voir Luna sur scène..Cette dernière prétend être gênée car elle a une scène d’amour avec Andrès, et elle tente de tenir à l’écart Bertrand. Ce dernier réalise que Luna est inquiète, et s’interroge. Pour éviter que Bertrand ne soit mêlé à l’évasion, Luna lui déclare que s’il vient au spectacle, elle ne lui pardonnera jamais..Elle rejoint ensuite Mila et Claire. Luna leur donne des téléphones prépayés, et les dernières instructions à suivre. Après l’évasion, elles ne devront plus avoir aucun contact entre elles. Claire va s’occuper de Mouss car la police ne devrait pas la soupçonner d’être mêlée à l’évasion. Pendant ce temps, Mouss confie à Livia qu’il est sujet au vertige..Livia pense que son codétenu va rater son évasion, persuadé qu’il ne surmontera pas sa phobie du vide…De son côté, avant de partir au travail, Rousset offre à Claire un collier pour la remercier d’avoir sauvé la vie de Sam. Claire reçoit ensuite un SMS de Mila qui vient aux nouvelles, mais Sam s’empare de son téléphone. Mila contacte Luna, car le pilote déniché par Andrès n’est pas au rendez-vous..Après avoir raccroché, Luna questionne Andrès sur la fiabilité de son pilote..Elle tombe des nues lorsqu’Andrès lui déclare : « tu m’as trahi Luna. Tu le sais pourtant, je ne pardonne jamais aux traîtres. Alors pour ta petite évasion, démer**de toi.. »

Irina a fait un test de fertilité

Hadrien est rentré ivre mort la veille au soir, et a préféré dormir sur le canapé, au grand dam de sa mère..Marie-Christine découvre que son fils et Jean-Paul Boher ont enterré leur vie de garçon ensemble..De son côté, Jean-Paul trouve dans le courrier les résultats du test de fertilité d’Irina, et décide d’ouvrir l’enveloppe.. Il retrouve ensuite Samia, qui lui reproche d’avoir ouvert le courrier de sa future-femme. Plus tard, Lucie confie à sa mère qu’elle aimerait bien avoir un petit frère ou une petite sœur. Si Hadrien se réjouit de cette nouvelle, ce n’est pas le cas de Samia qui se montre réservée.

Jimmy Moon jette l’éponge

Jimmy Moon s’est mis en tête de rendre son énergie vitale à Mirta grâce à l’hypnose. Seulement, Jimmy Moon s’est auto-hypnotisé..Yolande et Mirta en profitent pour le repousser dans ses retranchements, et à lui faire faire n’importe quoi..Elles l’ont même filmé à son insu. En découvrant ses exploits, Jimmy Moon est remonté contre Yolande et Mirta, et décide de jeter l’éponge.

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Retrouvez la série également en streaming et replay sur france.tv.