Plus belle la vie en avance : le plan de Jocelyn ressoude les Nebout – Le résumé de l’épisode du 19 novembre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 4154 du jeudi 19 novembre 2020

Jeudi, dans votre série quotidienne de France 3, le plan de Jocelyn ressoude les Nebout, Mouss se souvient d’avoir déjà vu Mazelle quelque part, et Manon et Noé s’engagent pour la planète.

Le résumé détaillé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4153 du 18 novembre 2020) est également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie : ce qui vous attend le jeudi 19 novembre 2020 sur France 3

Ariane montre à Etienne Mazelle l’article de Massilia News avec sa photo à la une et dans lequel, Luna accuse la police d’avoir bâclé l’enquête, car Mouss est noir et vient d’une cité. Mazelle traite le journal de « presse de caniveau ».

Pendant ce temps, en prison, Mouss essaie de se mettre dans la poche le redoutable Livia. Il sait pertinemment que ce dernier n’aime pas aller en promenade. Mouss demande au surveillant Rousset de rester dehors car ses chaussures apportent des bactéries dans la cellule. En réponse, Rousset le frappe deux fois au ventre avec sa matraque, et prive Mouss et Livia de promenade..

Xavier Revel demande à Mazelle s’il y a eu un problème lors de l’interpellation de Mouss. Le procureur n’a pas apprécié l’article de Massilia News.. Mazelle affirme qu’ils ont été irréprochables, puis il explique au procureur que les amis de Mouss veulent faire de l’intimidation.

De son côté, Mila réitère auprès de Claire que Mouss est innocent, et qu’elle reste déterminée à le prouver.

Abdel a un parloir avec Mouss. L’avocat lui parle de l’interview de Luna. Abdel lui montre ensuite l’article sur son téléphone. Mouss se souvient d’avoir vu Mazelle quelque part..Et il affirme à Abdel que ce n’était pas au moment de son arrestation..

Léa, Emilie et Yolande sont toujours déterminées à voler le corps de Jocelyn à la morgue pour suivre les dernières volontés du défunt. Léa a appris par une amie que le corps de Jocelyn était dans une salle spéciale surveillée en permanence par un policier, Kévin Belesta ! Elle charge Emilie de subtiliser à son petit-ami son badge magnétique.

La jeune femme prétend à Kévin qu’elle aimerait dire « au revoir » à son grand-père mais Kévin lui apprend qu’en tant que simple policier, il n’a pas le fameux sésame pour ouvrir la porte.


Emilie fouille dans la veste de Patrick et tombe sur le badge magnétique mais Patrick la surprend. Le commandant Nebout refuse de les aider à voler le corps de Jocelyn..


Babeth a reçu une nouvelle vidéo de Jocelyn, et demande à Patrick de la visionner avec elle. Jocelyn explique à Babeth que cette cérémonie de funérailles servira à consoler ses petites filles et Yolande, et lui permettra à elle de lui dire adieu. Patrick cède car sinon Yolande va retomber en dépression, et Léa et Emilie lui en voudront..

Pour ne pas se rendre en cours, Lola prétend à Sophie qu’elle a mal au ventre. Après le départ de sa mère, l’adolescente écoute via la messagerie privée de Manon sur les réseaux sociaux une conversation entre l’adolescente et Noé. Les deux adolescents sont follement amoureux, au grand dam de Lola..

Les collégiens organisent un blocus symbolique devant Scotto pour sensibiliser à l’écologie, et mettre la pression à Rochat . Manon et Noé ne se laissent pas intimider par les mises en garde du proviseur du lycée.. Blanche est interloquée par l’attitude de son fils..

Eugénie interviewe plus tard Manon devant le collège et elles croisent Rochat. Ce dernier se dit sensible à l’écologie, et se donne 3 mois pour supprimer les plastiques à usage unique de l’établissement. Manon décide de lever le blocus, mais incite les gens à se joindre à elle le lendemain à la grande marche pour le climat.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. 

Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés