Plus belle la vie en avance : Mila fait une déclaration d’amour à Mouss – Le résumé de l’épisode 4153 du 18 novembre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 4153 du 18 novembre 2020.

Mercredi prochain, Mila avoue à Mouss qu’elle l’aime comme une folle, tandis que Luna réussit à convaincre Eugénie de s’intéresser à l’affaire Monique Poirier.

Le résumé détaillé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4152 du 17 novembre 2020) est également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie : ce qui vous attend le mercredi 18 novembre 2020 sur France 3

Intriguée par l’attitude d’un des jeunes de la cité, Claire le suit..Et alors que Mat et Darko agressent Mila, Claire intervient pour la tirer de ce mauvais pas. La serveuse du mistral prétend qu’elle filme la scène, et qu’elle a appelé la police. Mat et Darko s’enfuient..

Luna remercie plus tard Claire d’être intervenue, puis elle lui affirme que Mouss n’a pas tué son amie Monique..

Luna prend ensuite un café avec Eugénie pour la tenter de la convaincre de faire un article sur Mouss. Luna sous-entend que Mouss a été piégé par la police car il est noir…Luna pense qu’il y a une justice à 2 vitesses. Eugénie demande à Luna de tout lui dire dans une vidéo . Ensuite, elle rencontre Mazelle au sujet de l’affaire Monique Perrier. Elle aimerait le prendre en photo pour illustrer son article mais Mazelle refuse. Eugénie passe outre son refus, et en prend une à l’insu du commissaire. . Mazelle met fin rapidement à l’entrevue.

Abdel appelle Mila pour lui annoncer qu’il lui a obtenu un parloir pour aller voir Mouss.  Lors de sa visite en prison, Mila confie à Mouss qu’il lui manque vraiment dehors. Puis, elle lui fait une jolie déclaration, et lui avoue qu’elle l’aime, et qu’elle prête à tout pour lui.. Mouss lui confie en retour qu’il l’aime aussi.

Alors que Mouss réintègre sa cellule, Livia le désinfecte avec son spray…Seulement, Mouss est ailleurs, il est sur un petit nuage, et  il se remémore la déclaration d’amour de Mila..

Xavier Revel appelle Patrick, car dans la Cadillac ils ont retrouvé une pipe à eau et de la marijuana. Yolande éclate de rire…Babeth trouve l’attitude de sa mère bizarre. Elle décide de fouiller dans le portable de Yolande, et s’aperçoit dans son historique de recherche qu’elle s’est renseignée sur « bûcher combustion » et qu’elle a reçu un SMS de confirmation pour une livraison d’une bouteille de gaz. Babeth et Patrick confrontent Yolande. Cette dernière leur explique qu’elle a acheté de l’hélium pour préparer la cérémonie funéraire de Jocelyn.. En effet, Jocelyn voulait un bûcher funéraire selon le rite hindouiste et ensuite que ses cendres soient envoyées dans l’espace.


Pour mener à bien cette cérémonie, ils doivent voler le corps de Jocelyn à la morgue, mais Patrick y met son veto. Yolande décide d’y passer outre, et reçoit le soutien d’Emilie et de Léa.

Kevin se demande pourquoi Laetitia lui cache sa relation avec Valentin. Il est persuadé que le millionnaire exploite des gens..Laetitia déclare à son fils que Valentin ne juge pas les gens sur leur physique, leur âge et leur condition sociale. Laetitia pense que Kevin est jaloux de Valentin.

Alors que Laetitia se réjouit d’aller dîner avec Valentin, Mirta lui demande de rester au Céleste pour travailler. Lætitia n’a pas d’autre choix que d’annuler sa soirée.. Le millionnaire ne s’avoue pas vaincu et débarque au mistral pour faire le ménage.. Laetitia file alors chez elle se préparer..Valentin fait alors appel à ses deux employées de maison..

Valentin emmène ensuite Laetitia dîner dans un restaurant chic. Il lui fait goûter un grand cru.  Valentin lui dit en plaisantant que le verre de vin qu’elle savoure équivaut à 2 mois de son salaire. Laetitia tilte..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. 

Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés