Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode du 19 mai 2021 (Spoilers)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4283 du 19 mai 2021 – Mercredi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, le procureur Revel se montre confiant, Elsa devrait pouvoir échapper aux assises. Nathan et Sabrina trouvent refuge à l’association des oubliées pour la nuit, et Olivier a de plus en plus d’emprise sur Patrick..

Capture France TV

Le résumé de l’épisode 4282 du mardi 18 mai 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 19 mai 2021

Après s’être enfui, Arthur Simonin s’est rendu au commissariat du mistral. Il affirme au capitaine Norman avoir été séquestré par Karim Fedala. Mais lorsque Xavier Revel intervient, Simonin l’accuse d’être son complice.  Pour lever d’éventuels soupçons de la police, Xavier n’a pas d’autre choix que de demander l’interpellation de Karim afin qu’il puisse être interrogé.

En rentrant chez eux, Abdel et Alison sont agréablement surpris. Nisma et Bilal ont nettoyé à fond l’appartement et ont rempli le frigo. Alison remercie Abdel pour tout ce qu’il a fait pour elle et pour Christophe.

Au commissariat, Éric mène l’interrogatoire en présence de Xavier.  Karim affirme avoir un alibi le jour de l’enlèvement de Simonin.  Il était à son travail, et des collègues peuvent en témoigner. La juge Colbert reçoit le procureur Revel et le faussaire qui a maquillé les comptes et transferts bancaires de Simonin. Après avoir examiné les preuves fournies par ce dernier, elle accepte de verser les documents de Grandier au dossier. Le procureur retrouve ensuite Karim à l’abri des regards. Il se montre confiant. Elsa devrait échapper aux assises. Mais Karim reste malgré tout déterminé à éliminer Xavier.

Olivier et Patrick Nebout font un jogging. Patrick est épuisé et il a mal à la jambe. Il a peur de faire un claquage, mais son nouvel ami l’incite à se dépasser, et à ne pas laisser se submerger par les émotions. Olivier lui présente ensuite les membres de son groupe adeptes, eux aussi, de jogging. Des membres rencontrés au hasard de ses rencontres. Ce sont des écorchés vifs de la vie, mais grâce à Olivier, ils ont remis leur vie sur les rails.

Inquiet pour Sabrina qui est toujours malade, Nathan sollicite l’aide du Dr Riva. Gabriel essaie de le rassurer. Sabrina a sans doute attrapé un virus et ce serait bénin, contrairement à ce qui est arrivé à son amie Chloé.. Nathan comprend mieux les circonstances qui ont poussé Sabrina dans la rue et essaie de la déculpabiliser. Nathan aimerait qu’elle arrête de se faire du mal. Sabrina accepte de laisser Nathan lui venir en aide. Ils se rendent à l’association des oubliées. Après avoir refusé de les héberger pour la nuit, Sandrine réalise que ce sont des amis d’Estelle, et acceptent de les accueillir.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.

  •