Plus belle la vie en avance : Nathan enlève Hervé Merle ! le résumé de l’épisode du 21 juillet 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4067 du 21 juillet  2020. Mardi, dans votre série quotidienne “Plus belle la vie”, Nathan décide de passer à l’action et enlève Hervé Merle. De son côté, Anémone licencie Clémentine, son employé de maison. Découvrez le résumé complet de l’épisode 4067 de PBLV qui sera diffusé le mardi 21 juillet à 20:20 sur France 3. Bonne lecture.

plus belle la vie 21 juillet 2020 News Actual
Capture France TV

Plus belle la vie en avance le résumé de l’épisode du mardi 21 juillet 2020

Barbara a passé sa première nuit en prison. Léo poursuit son enquête sur la disparition de Pauline. Il se rend au restaurant des Merle et montre à Nina, la serveuse une photo de Paul Manié. Celle-ci affirme qu’elle l’a vu plusieurs fois au restaurant mais son témoignage est fragile. Nina prétend l’avoir vu la veille or Paul est décédé la semaine dernière.

Abdel rend visite à Barbara au parloir. La jeune femme  demande à l’avocat de la sortir de là mais tout plaide en faveur des Merle. Abdel demande à Barbara de se désolidariser de Pauline mais la fille de Léo refuse de trahir son amie.  Parallèlement, Nathan se morfond à l’appartement et reproche à Sabrina et à Francesco de vouloir rester les bras croisés. Il quitte la coloc énervé. Parallèlement, les Merle ont emmené Léon au Parc. Cécile n’est pas tranquille, elle a peur que l’un des amis de Barbara enlève le bébé. Son époux tente de la rassurer. Nathan les observe de loin.. Plus tard, Nathan demande à Abdel de le rejoindre à l’ancienne biscuiterie. Sur place, Nathan annonce à l’avocat qu’il a besoin de son aide puis il ouvre le coffre de la voiture. Nathan a enlevé Hervé Merle !

Anémone licencie Clémentine

Estelle retrouve Clémentine la gouvernante d’Anémone Vitreuil. Elle lui fait part de ses découvertes au sujet de Marcus. Estelle lui apprend qu’une plainte a été déposée contre l’ostéopathe il y a deux ans pour abus de faiblesse mais que l’affaire a été classée.  Estelle demande à Marcus de les rejoindre. Clémentine et Estelle décident de lui mettre la pression. La gouvernante menace Marcus de le traîner devant les tribunaux mais l’ostéopathe ne se laisse pas démonter.

Marcus décide de ne plus travailler pour Anémone et  informe cette dernière que son employée de maison veut porter contre lui. Vitreuil lui demande de rester. Marcus accepte., Plus tard, Anémone informe son employée de maison qu’elle trouvera à l’office une enveloppe contenant son préavis et son solde de tout compte. Clémentine est licenciée ! C’est un choc pour l’employée de maison, qui était au service d’Anémone depuis plus de 30 ans ….

Au Mistral, les cœurs balancent

Franck et Delphine Bommel apprécient de passer du temps ensemble, et apprennent à se connaître. Pendant ce temps, Claire exige que Claude Rochat lui explique pourquoi il a menacé l’autre jour Charles Frémont. Rochat lui confie qu’il a agi par jalousie. Claire met une fois de plus les choses au point, et affirme à Claude qu’il ne se passera jamais rien entre eux. Énervée, la serveuse du mistral se montre blessante en décrivant à Rochat l’homme de ses rêves : un homme grand, plutôt mince et qui ne porterait pas de costume qui le boudinerait..  Blanche a entendu leur conversation et plaide ensuite la cause de Claude auprès de Claire.

VIDEO Plus belle la vie en avance du mardi 21 juillet 2020

Articles susceptibles de vous intéresser

Plus belle la vie en avance : Résumé du 20 juillet 2020

Plus belle la vie en avance : Spoilers jusqu’au 07 août 2020

Contenus Sponsorisés