Un Si Grand Soleil en avance (Spoilers) : Élise est enceinte, Justine et Eve s’embrassent – Résumé de l’épisode du 21 juillet 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 442 du mardi 21 juillet 2020.  C’est un début de semaine mouvementée qui attend les personnages de votre série quotidienne “Un Si Grand Soleil”. En effet, mardi, Élise va apprendre qu’elle est enceinte, Bilal retrouve Damien, son ex, Pierre disparaît tandis que la belle Eve entame une relation avec Justine..

un si grand soleil 20 juillet News Actual
Capture France TV

Un Si Grand Soleil Le résumé de l’épisode du mardi 21 juillet 2020

Pierre est enlevé – Eve et Justine s’embrassent

Guilhem Cabestan informe Bernard Portel et Pierre que la police n’a pas assez d’éléments pour prouver que l’accident d’Oleg est dû à ses conditions de travail sur le chantier. Il les met garde car la police risque de les placer en garde à vue pour leur mettre la pression et leur conseille d’être prêts psychologiquement. Guilhem leur demande de rester sur la même ligne de défense, et de continuer à clamer que Soriano veut se venger. Pierre se montre très nerveux, ce qui n’échappe pas à Portel.

Portel rencontre ensuite à l’abri des regards, Eliott et Thierry pour les informer de l’évolution de la situation. Eliott explique à l’entrepreneur que Pierre s’est confié à Emmy et que ce dernier a beaucoup de remords depuis qu’Oleg est mort. Il pense qu’il faudrait mettre un coup de pression sur Pierre pour qu’il ne parle pas à la police et qu’il quitte éventuellement Montpellier.

Eliott se rend chez les Soriano et informe Gérald qu’il s’est arrangé pour qu’il n’ait pas d’ennuis. Il lui demande de revenir sur son témoignage. Le père de Dylan refuse.

De son côté, dans la rue, alors qu’il est au téléphone avec Emmy, Pierre est interpellé par un individu armé qui le force à le suivre .

Après avoir hésité, Eve accepte de prendre un verre avec Justine, mais elle est mal à l’aise. Elle explique à Justine qu’elle n’est pas attirée par les femmes. Justine se dit également hétérosexuelle mais elle confie à Eve qu’elle s’est sentie proche d’elle lors de leur première rencontre et que depuis, elle ne cesse de penser à elle. . Après avoir quitté le bar, Eve et Justine s’embrassent…

Élise est enceinte

Élise répertorie les signes de grossesse et se demande si elle n’a pas enceinte. Au poste, Élise explique à Manu qu’elle se sent nauséeuse et qu’elle ne peut pas se rendre sur un flagrant délit. Manu lui demande de prendre sa journée et d’aller voir un médecin. Après avoir hésité, Élise veut en avoir le cœur net et décide de faire une prise de sang. Sofia la rejoint au laboratoire. Deux heures plus tard, le résultat tombe. Élise est enceinte !Bilal rejoint Sofia et Élise pour fêter l’heureuse nouvelle, mais il prend rapidement la poudre d’escampette après avoir réalisé qu’il n’est que le géniteur. Et dans les rues de Montpellier, Bilal est interpellé par Damien, son ex. Ce dernier lui propose d’aller boire un verre mais Bilal préfère aller chez lui..

Article susceptible de vous intéresser

Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 20 juillet 2020

Contenus Sponsorisés