Plus belle la vie en avance : Léo veut racheter les parts de Thomas – le résumé de l’épisode du 22 janvier 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4200 du vendredi 22 janvier 2021 – Dans votre série quotidienne de France 3, Emma et Baptiste accueillent chez eux Camille, Thomas met Barbara devant un terrible dilemme. Quant à Boher, il tombe dans un piège orchestré par Machet..

plus belle la vie en avance 4200 News Actual
Capture France TV

Le résumé de l’épisode 4199 du jeudi 21 janvier 2021 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie Résumé en avance de l’épisode 4200 du 22 janvier 2021

Éric interroge Camille sur sa tentative d’enlèvement. De peur que son ravisseur ne s’en prenne à Emma, Camille mentionne un certain Jacob. Camille se souvient s’être évadée d’une maison qui avait un portail blanc avec des têtes de lions sur des poteaux. Agitée, Camille refuse d’en dire plus. Malgré ces informations, la police n’avance pas dans son enquête. Aucun Jacob n’a été fiché dans des affaires de séquestration et d’enlèvements. Par ailleurs, un périmètre de recherches a été établi autour du marché des oliviers là où Camille a été retrouvée, mais sans succès.  La police est bredouille. Patrick Nebout met la pression sur Kévin et Eric.

Le docteur Friedman annonce à Emma que Camille va pouvoir sortir de l’hôpital. Pour que Camille se réadapte à une vie normale, le Dr Friedman et Patrick Nebout proposent à Emma d’héberger sa petite sœur. Devant leurs arguments convaincants, Emma accepte. Baptiste reproche à sa femme d’avoir pris sa décision sans lui en avoir parlé, mais finit par accepter que Camille s’installe chez eux.  Alors qu’Emma emmène Camille chez elle et lui présente Baptiste, Eric et Kévin trouvent la maison où a été séquestrée la jeune fille et découvrent que Camille était enchaînée à des menottes durant sa captivité..

Roland confie sa tristesse à Léo. Thomas veut vendre ses parts pour avoir un apport financier afin de monter un restaurant avec Barbara. Léo fait part ensuite de son idée à Barbara. Il a vendu un bien il y a quelques années, et avec ses économies il envisage de racheter les parts de Thomas. Barbara trouve son idée géniale, et lui donne sa bénédiction. Léo fait part ensuite de sa décision à Roland. Ce dernier est très touché de savoir que le bar va rester dans « La famille ». Pendant ce temps, Thomas surprend une discussion entre Mirta et Luna. Il apprend que l’ancien local des Belles du mistral est à vendre pour une bouchée de pain, car les enfants de la propriétaire décédée sont en guerre à cause de la succession. Le hic, c’est qu’il se situe juste en face du bar de Roland et de Léo..

Boher fait ses premiers pas en tant que chef de la police municipale, mais Machet lui met des bâtons dans les roues. L’armurerie n’aurait pas reçu le formulaire qu’il a rempli pour que Boher dispose d’une arme de service. Par ailleurs, dépêché sur les lieux d’une altercation, le ton monte entre Jean-Paul et un individu. Boher sort son taser donné par Machet, mais il ne fonctionne pas.  L’individu frappe Jean-Paul avec une batte de base-ball…Machet et ses collègues se réjouissent d’avoir donné une leçon à Boher mais déchantent vite lorsque Jean-Paul leur apprend qu’il a eu l’ascendant sur son agresseur..Le visage en sang, Boher menace Machet de s’en prendre à lui physiquement s’il recommence..

Retrouvez Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.