Plus belle la vie en avance : Camille échappe à une tentative d’enlèvement – Le résumé de l’épisode du 21 janvier 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4199 du jeudi 21 janvier 2021 – Dans votre série quotidienne de France 3, une nouvelle page va bientôt se terminer. Pour concrétiser son projet d’ouvrir un restaurant avec Barbara, Thomas veut vendre ses parts du bar du mistral..Le ravisseur de Camille tente d’enlever pour la seconde fois l’adolescente, et Jean-Luc quitte le Céleste.

plus belle la vie en avance 21 janvier 2021 News Actual
Capture France 3

Le résumé précédent de l’épisode 5148 du mercredi 20 janvier de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie Résumé en avance de l’épisode du jeudi 21 janvier 2021

La police n’arrive pas à joindre Alice Rimez, la mère d’Emma et de Camille. Emma explique à Patrick Nebout qu’elle n’a aucun moyen de la joindre, car elles ont coupé les ponts. Le commandant Nebout informe ensuite Emma de la réouverture de l’enquête sur l’enlèvement de Camille. À l’hôpital, Éric cherche à connaître les conditions de vie de Camille mais l’adolescente se mure dans le silence. Eric et Patrick font pression sur Cissé pour qu’il lance un appel à témoin mais le nouveau commissaire veut obtenir l’aval du procureur avant d’agir. Heureuse d’avoir retrouvé sa petite sœur, Emma promet à Camille de ne plus jamais la quitter. Pour éviter que sa sœur ne se retrouve en maison de repos, Emma envisage de l’héberger.. Baptiste hésite. Le soir venu, le ravisseur de Camille se rend à l’hôpital. Toujours sous son contrôle, l’adolescente accepte de le suivre lorsqu’Emma débarque. Paniqué, le geôlier de Camille la pousse et prend la fuite..

Pour que Barbara puisse concrétiser son rêve, César décide de l’aider en lui donnant la somme dont elle a besoin.. César informe son gestionnaire de patrimoine de sa décision d’investir dans un nouveau projet. Ce dernier le met en garde. S’il puise dans sa réserve, César n’aura plus rien.. De son côté, Thomas prend une décision radicale pour pouvoir concrétiser son projet, et demande à Roland qui est de retour à Marseille de lui racheter ses parts du bar du mistral. Avec la crise sanitaire, Roland n’a pas les moyens de puiser dans sa maigre trésorerie. Thomas envisage alors de vendre ses parts au plus offrant, au grand dam de son père. Le soir venu, César donne à Barbara un chèque de 200 000 euros. Avec Riva et Thomas, les deux amoureux trinquent au futur restaurant..

Depuis que son fils a repris la quincaillerie, Jean-Luc ne fait plus de crises de narcolepsie. Il remercie Mirta pour son aide précieuse, et l’embrasse sur la joue. Yolande n’en perd pas une miette et immortalise ce moment. Mirta surprend par la suite une conversation entre Yolande et Frémont, et comprend qu’elle était l’objet d’un pari. Il est temps pour Jean-Luc de plier bagages, et de rentrer chez lui. Il fait ses au revoir à Mirta.. Celle conclut en beauté son histoire avec Jean-Luc en l’embrassant, et ce sous les yeux de Yolande et de Frémont. Mirta réclame par la suite à Yolande la moitié de la somme qu’elle a gagné.

Retrouvez Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.