“Plus belle la vie” en avance : Lola est la risée du collège – Stan est vivant – Le résumé de l’épisode du jeudi 17 décembre 2020

“Plus belle la vie” en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 4174 du 17 décembre 2020 – Jeudi dans votre série quotidienne de France 3, Lola devient la risée du collège, et Samia laisse Hadrien croire qu’elle veut un bébé.

Capture France 3

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 4173 du 16 décembre) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Plus belle la vie – Le résumé en avance de l’épisode du 17 décembre 2020

Mazelle interroge Mila sur l’évasion de Mouss. Il sait que l’hélicoptère utilisé appartient à son maître de stage qui est actuellement au Koweït, mais la jeune fille ne se laisse pas impressionner, et ne lâche rien. Le commissaire s’absente de la salle d’interrogatoire, en laissant la clé des menotte sur la table.Pendant ce temps, Claire reçoit la visite de Léo. Ils s’avouent mutuellement qu’ils sont heureux de se revoir. Sorti de la douche, Mouss interrompt ce moment d’intimité. Léo leur apprend qu’il va reprendre discrètement l’enquête sur la mort de Monique, tout en cherchant en parallèle la jeune fille témoin de l’accident de Mouss. Léo demande ensuite à Claire de retourner au mistral, pour ne pas éveiller les soupçons.

Mila tombe dans le piège tendu par Mazelle. Elle se libère des menottes, et alors qu’elle est sur le point de quitter la pièce, elle tombe nez à nez avec Abdel. Ce dernier réalise que Mazelle a tendu un piège à la sœur d’Alison, et lui repasse les menottes..Derrière une vitre sans tain, le commissaire véreux a assisté à la scène, et fulmine.. Claire se rend chez Rousset pour le remercier de ne pas l’avoir dénoncée. Elle lui a rapporté le collier offert par ses soins il y a quelques jours. Claire aurait aimé dire au revoir à Sam mais Rousset lui demande de ne plus jamais revenir chez lui.. De son côté, Sabrina apprend par Abdel que Stan est toujours vivant et qu’il est hospitalisé. Elle annonce la bonne nouvelle à Nathan. Ce dernier estime que son amie s’emballe un peu vite pour un homme qu’elle connaît à peine. Nathan lui fait remarquer que depuis quelque temps, elle n’est plus la même et la pousse à se confier. Sabrina l’envoie balader.
De son côté, Léo prétend à directrice du pensionnat de jeunes filles qu’il enquête sur un trafic de drogue qui impliquerait certains de ses pensionnaires. Léo lui demande de lui donner la liste des pensionnaires ainsi que les photos de classes de ces deux dernières années. Seulement, Mazelle débarque à l’improviste.

Hadrien rapporte à Boher le pull qu’il lui a confié lundi soir lors de son enterrement de vie de garçon..Il en profite pour lui confier que Samia veut un enfant..Une nouvelle qui attriste visiblement Boher..Plus tard, Irina découvre que son futur mari a ouvert les résultats de son test de fertilité, et lui fait comprendre qu’elle n’a pas apprécié..Irina explique à Boher qu’elle ne veut pas d’enfant, et qu’elle a fait le test juste pour se rassurer.

Abdel et Léa, eux, ont le sentiment que les mariages de Boher et de Samia ne vont pas avoir lieu. De son côté, Boher confie à Samia qu’il a peur qu’Irina ne se mente, et qu’elle désire au fond d’elle un enfant. Samia en retour lui confesse qu’elle n’a pas dit à Hadrien qu’elle n’était pas prête pour avoir un autre enfant, juste  pour éviter un clash 15 jours avant le mariage.

Noé a balancé sur Instagram la photo prise la veille de Lola. Au collège, et à cause d’une tâche de règle sur son pantalon, elle devient la risée de sa classe. Prévenue par Lola, Kilian affronte ensuite Noé. Ce dernier estime que Lola salit la mémoire de Manon. Kilian défend sa sœur, persuadé que celle-ci a des convictions et des valeurs. Kilian exige de Noé qu’il supprime la photo et présente des excuses à sa soeur, et le menace de s’en prendre à lui physiquement.

Blanche a découvert que son fils avait posté une photo dégradante de Lola sur les réseaux et lui fait la morale. Elle va jusqu’à lui faire un cours sur le règles.. Blanche demande ensuite à Noé de supprimer la photo..

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés