« Plus belle la vie » en avance : Mouss s’évade de prison et Mila est arrêtée – Le résumé de l’épisode du 16 décembre 2020 (Vidéo)

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4173 du mercredi 16 décembre 2020 – Mercredi, dans votre série préférée, vous allez découvrir que Mouss a réussi à s’évader de prison grâce à Mila, et que Bilal s’intéresse de près à Lola.. Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4172 du mardi 15 décembre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Olivier MARTINO – FTV – TELFRANCE

« Plus belle la vie » en avance du 16 décembre 2020 (Spoilers)

Mouss n’en revient pas. Il a réussi à s’évader de la prison, en s’envolant dans les airs, transporté par l’hélicoptère piloté par Mila ! Comme convenu, Claire l’attend dans un champ, et l’emmène ensuite dans leur quartier général. Elle restera avec Mouss dans la cachette quelque temps. Rousset l’a prise la main dans le sac, et même si Léo a mis la pression sur le gardien pour éviter qu’il ne parle, Claire préfère rester prudente. Mouss confie ensuite à Claire, que Stan a voulu prendre sa place, et qu’au dernier moment il l’a poussé et que Stan est tombé..Mouss ignore si Stan est en vie, mais il est sûr d’une chose, c’est que Sabrina est dans le coup..

En prison, c’est la mutinerie. Mazelle veut faire neutraliser les détenus les plus durs  les meneurs en tirant à vue mais Léo réfute cette idée. Minkovsky, le directeur de la prison, se range du côté du capitaine Castelli.Il veut circonscrire la zone sans tirer. A la coloc, Mila confronte Sabrina sur la tentative d’évasion de Stan, et lui annonce qu’il est mort..

Livia balance aux autres détenus que Pavel a trahi Mouss.  Luna arrive à convaincre les prisonniers de ne pas se débarrasser de Pavel en leur rappelant les risques qu’ils encourent.

À la coloc, Sabrina est dévastée. Mazelle débarque pour emmener Mila au poste de police pour l’interroger. La jeune fille clame qu’elle a un alibi mais l’ex-serveuse du mistral balance au commissaire qu’elle est sûre que  la jeune fille est complice de l’évasion de Mouss. Mazelle arrête Mila..

Lola annonce à sa mère qu’elle pense se mettre au free flow, une manière plus naturelle d’avoir ses règles sans protection. Sophie n’est pas très rassurée, et met en garde sa fille contre d’éventuelles infections. Bilal s’intéresse à Lola, et Abdel lui donne des conseils de séduction, comme changer de style vestimentaire. Abdel lui prête même des habits..Mais au collège, Bilal se prend un vent par l’adolescente De son côté, Noé pense toujours que les intentions de Lola sont mauvaises…Excédé par ses remarques sur Lola, Kilian se montre blessant..Toujours en boucle sur Lola, Noé va jusqu’à prendre en cachette une photo du pantalon de l’adolescente tâché de sang.

Yolande a peut-être trouvé une solution pour que Mirta retrouve le sommeil.Elle a retrouvé un appareil à photo, une sorte d’attrape-rêves. Pendant ce temps, Mira, toujours insomniaque, passe la nuit à faire le ménage au Céleste. Yolande entraîne dans la journée Mirta dans une longue balade afin qu’elle capture avec son appareil des images qui l’apaisent. Et pour que cet exercice soit une réussite, elle lui confisque son téléphone. À leur retour au Céleste, Mirta découvre qu’elle a eu des tas de messages, et appels en absence..Mirta apprend ainsi que Luna est retenue en otage aux Baumettes, et elle s’en prend ensuite à Yolande..

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés