Plus belle la vie en avance : Luna devient le porte-parole des détenus – Le résumé de l’épisode du 21 décembre 2020

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4176 du lundi 21 décembre 2020. Pour les plus impatients des fidèles de la série quotidienne de France 3, voici notre résumé détaillé de l’épisode 4176 qui sera diffusé le lundi 21 décembre à 20:20. Luna devient le porte-parole des détenus, tandis que Noé piège Lola..

Le résumé de l’épisode précédent 4175 de Plus belle la vie du 17 décembre est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie en avance du 21 décembre 2020 avec le résumé de l’épisode 4176

Mazelle met à pied Léo car il n’avait rien à faire au pensionnat. Le commissaire sait pertinemment que son excuse de trafic était bidon. Léo n’a pas d’autre le choix que de lui donner son arme et son badge. Mazelle contacte ensuite Syd pour savoir s’il a réussi sa mission. Celui-ci  est resté devant le pensionnat durant deux jours mais Mouss ne s’est pas pointé. Mazelle lui demande de ne pas bouger, et d’être patient. Syd ignore que Mouss s’est déguisé en SDF et qu’il est seulement à quelques mètres de lui en train de le guetter.

Sacha discute avec le directeur de la prison lorsqu’il reçoit un appel de Luna. Celle-ci le rassure, elle est bien traitée. Catano Liberati la désigne porte-parole et elle transmet ensuite au directeur les doléances des détenus.

Sabrina est au chevet de Stan. Léa apprend à ce dernier qu’il souffre de nombreuses factures, et qu’il devra garder ses plâtres aux jambes 6 semaines. Sabrina voit tout en noir, et Stan l’encourage à voir les choses du bon côté.

Mila confie à Claire qu’elle a vu Mouss vendredi, et qu’il refuse de revenir à la planque. La jeune fille culpabilise.. Le soir venu, la jeune fille qui a été témoin de l’accident de Mouss donne à celui-ci une pièce..Mouss la reconnaît aussitôt..

Hadrien, Samia et Lucie font le sapin ensemble. Lucie se réjouit d’avoir son nouveau jeu vidéo, et elle questionne sa mère pour savoir si elle l’avait trouvé.. Or, Samia était persuadée que c’était Jean-Paul qui devait s’en charger. Samia appelle Boher, et réalise que personne n’a acheté le fameux jeu. Jean-Paul retrouve son ex-femme à son bureau. Ils n’ont pas réussi à dénicher « la batailles des lucioles », et ils commencent à se disputer…

Irina et Boher ont rendez-vous avec le Pope. Ce dernier attend toujours la copie de l’acte d baptême de Jean-Paul..Boher, quant à lui, se montre préoccupé par la recherche du jeu de Lucie, et laisse Irina et le Pope en plan. Le soir venu, le pope débarque chez Boher, avec à la main le fameux jeu vidéo, mais en échange, Boher et Irina devront accueillir un SDF chrétien orthodoxe chez eux pour le réveillon…

Après avoir appris par des élèves du collège que Kilian avait frappé Noé, Blanche fait la leçon à Sophie Corcel. Le ton monte, et Claire intervient pour tenter de calmer les esprits… Noé pense toujours que Lola fait tout pour copier Manon, et la provoque une fois de plus après avoir aperçu en bas de l’immeuble une affiche contre le gavage des oies. Il lui fait remarquer que Manon aurait été directement chez l’éleveur pour l’embêter, et lui montre sur son téléphone que le plus proche producteur de fois gras est à 15 km de Marseille. Plus tard, Noé appelle la ferme pour prévenir que des écologistes activités ont décidé de tout saccager le lendemain, et qu’ils peuvent être dangereux..

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés