Plus belle la vie en avance : Mazelle fait du chantage à Syd, Hadrien apprend la vérité – Le résumé de l’épisode du 18 décembre 2020

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4175 du vendredi 18 décembre 2020 – C’est une fin de semaine sous haute tension qui attend vos personnages préférés de la série quotidienne “Plus belle la vie”. Mazelle fait chanter Syd, et il lui demande de le débarrasser de Mouss..

Capture France 3

Le résumé précédent de Plus belle la vie du jeudi 17 décembre est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie – Le résumé en avance de l’épisode du vendredi 18 décembre 2020

Prévenu par la directrice du pensionnat, Mazelle débarque dans l’établissement. Léo prétend au commissaire qu’il est sur un trafic de drogue au sein du pensionnat. Mazelle lui demande d’arrêter de le prendre pour un c**, et le met dehors. En prison, c’est toujours la mutinerie. Angelo, le neveu de Catano Liberati se montre un tantinet nerveux, mais Luna veille à ce qu’il ne dérape pas.Elle suggère aux détenus de réclamer de meilleurs conditions de détention, persuadée que leur côte de popularité à l’extérieur est en hausse.

Léa apprend à Claire et Mouss que Mazelle l’a grillé, mais pas une seconde, il ne regrette de les avoir aidés. Sur les toits de la prison, une banderole réclamant la vérité et la justice pour Mouss est déployée. Abdel demande au procureur Revel à ce que Mazelle soit écarté de l’enquête, et que la garde à vue de Mila soit levée. Sous la pression médiatique, Revel demande à Mazelle de lever de suite la garde à vue de Mila. À la sortie du commissariat, celle-ci se réconcilie avec Alison, et lui confie qu’elle a tiré un trait sur leur mère..

Pendant ce temps, Mazelle fait la connaissance de Syd. Grâce à Darko, il sait que c’est lui qui a tué Monique Perrier. Darko supplie Syd de ne pas le croire, mais peine perdue, ce dernier sort son arme et l’abat de sang -froid..En échange de son silence, Mazelle demande à Syd de se débarrasser de Mouss.  Ce dernier retrouve Mila.Il veut reprendre le contrôle de sa vie, et faire payer lui-même Mazelle..

Boher s’excuse auprès d’Irina d’avoir ouvert sa lettre. Cette dernière lui avoue avoir menti la veille, et lui confie qu’elle veut vraiment fonder une famille avec lui..La jeune femme se dit prête à quitter la police pour construire une famille.. Afin d’aider l’enquête de Samia, Boher veut intégrer un réseau fermé sur internet, un groupe probablement raciste dans lequel les deux policiers municipaux doivent s’en donner à cœur joie. Puis ils abordent le sujet des enfants.. Boher serait prêt à accepter de faire un enfant à Irina si ça peut l’aider à réparer son histoire familiale. En retour, Jean-Paul reproche à Samia d’avoir fait croire à Hadrien qu’elle voulait un enfant de lui.. De son côté, Marie-Christine ne perd pas une miette de leur conversation. Elle ne peut s’empêcher d’aller rapporter ce qu’elle a entendu à Hadrien. Ce dernier apprend ainsi que Samia ne veut pas retomber enceinte un jour. De son côté, perturbé, Boher fait un affreux rêve dans lequel Samia, Léa et Irina sont enceintes de lui..

Noé a finalement renoncé à supprimer la photo de Lola de son compte Instagram.Excédé, Kilian lui donne un coup au ventre, et le menace de le défoncer s’il s’en prend encore à sa sœur. De son côté, Lola se venge et humilie à son tour Bilal en lui mettant du faux sang sur les fesses de son pantalon, pantalon qui appartient à Abdel..En constatant les dégâts, Abdel le recadre et lui demande ensuite de nettoyer son pantalon. Lola croise Noé. Ce dernier l’accuse une fois de plus de vouloir copier Manon. Pour lui prouver qu’elle défend ses idées, Lola donne devant Noé son portable à un passant de la place du mistral..

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés