Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4073 du 29 juillet 2020 – Comme chaque jour depuis 2017, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Ce mercredi, dans votre série quotidienne, Hervé Merle découvre que Mouss connaît Cécile sa femme et Abdel pense qu’Anémone est coupable du meurtre de Marcus.. Le résumé précédent de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4072 du 28 juillet 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Plus belle la vie le résumé de l’épisode du 29 juillet 2020
Cécile Merle n’est pas la mère de Léon
Le test ADN est formel, Cécile Merle n’est pas la mère de Léon. Fait hors procédure, il n’a malheureusement aucune valeur légale. Barbara est dépitée. Léo jure à sa fille qu’il va la sortir bientôt de prison, mais la jeune femme a surtout peur pour la vie de Pauline.
Luna est en congé, et propose à Cécile Merle de se joindre à elle pour une balade. De son côté, Boher fait venir Hervé Merle chez lui sous prétexte que Lucie est malade. Pendant ce temps, Léo fouille dans la voiture du pédiatre et découvre dans son GPS une adresse qui revient souvent. Lucie est absente, Boher joue aux malades imaginaires pour retenir le médecin.
Léo et Nathan se rendent à l’adresse indiquée sur le GPS de Merle mais ils se retrouvent face à un immeuble. Pendant ce temps, Cécile boit un café avec Luna et Mouss au mistral. Ce dernier a réussi une fois de plus à calmer le petit Léon. Cécile décide de faire une petite vidéo et l’envoie à son mari..Hervé la montre à Pauline et reconnaît Mouss..Il se met dans une colère noire..
Théo joue les protecteurs
Luis a passé la nuit avec Tom. Il quitte la maison de bonne heure mais Théo l’aperçoit. Il reproche à Tom de sortir avec un psychopathe.
Antoine prétend avoir mal au ventre et part se reposer dans sa chambre. Coralie décide d’aller voir comment il va mais surprend le frère de Théo en train de s’adonner à des plaisirs solitaires.
Antoine confie à son frère par la suite qu’il est un peu perdu avec son traitement pour la transition, et que son corps est en train de changer. Théo lui conseille de prendre un selfie par jour et de noter ses impressions.
Au lycée, Théo décide de jouer les protecteurs et ordonne à Luis de ne plus l’approcher Tom. Il va jusqu’à le menacer de s’en prendre à lui physiquement.
Abdel pense Anémone coupable du meurtre de Marcus
Anémone Vitreuil reconnaît devant Estelle que Marcus était vénal, qu’il était un escroc et lui précise qu’il était dangereux. . Puis, Estelle et Abdel rendent visite à Clémentine au parloir. Celle-ci leur affirme qu’Anémone ne touchait jamais aux objets de sa maison. Or, les analyses du labo ont montré que les empreintes de Vitreuil également sur la statuette.
Abdel pense qu’Anémone est coupable et il a besoin du témoignage de Vincent Chaumette sur l’attitude de Vitreuil quelques minutes après le meurtre pour faire basculer l’enquête. Le jeune avocat veut aller à la police le lendemain mais Estelle hésite, de peur qu’ils fassent fausse route..
Vidéo Plus belle la vie du 29 juillet 2020 (Extrait)
Plus belle la vie, c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Les épisodes sont également diffusés en streaming et disponibles en replay sur france.tv.
Article susceptible de vous intéresser
Plus belle la vie en avance : Spoilers jusqu’au 14 août 2020
Contenus Sponsorisés