Un si grand soleil en avance : Emmy trahit Eliott, Elisabeth coupe les ponts avec sa famille – Le résumé en avance de l’épisode du 30 juillet 2020

Un si grand soleil en avance du jeudi 30 juillet 2020 avec en avant-première le résumé détaillé de l’épisode 448 – jeudi, dans votre série quotidienne Un Si Grand Soleil, Emmy trahit Eliott et donne à la police toute la comptabilité de son petit ami. De son côté, Elisabeth reçoit la visite de Garance, l’ex-belle fille d’Hugues… Aveuglée par son amour pour son mari, Elisabeth coupe les ponts avec sa famille..Découvrez le résumé complet de l’épisode 448 d’Un Si Grand Soleil. Le résumé précédent (épisode 447 du mercredi 29 juillet 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Salomé GRANELLI (Emmy) – Capture France TV
Salomé GRANELLI (Emmy) – Capture France TV



Un si grand soleil le résumé de l’épisode du 30 juillet 2020

Clément demande à Emmy d’arrêter de voir Eliott

Eve et Justine ont prévu de se rendre à l’Opéra le soir-même La jolie prof de français informe Eliott qu’elle sera absente puis elle lui demande si tout va bien. Eve lui confie que sans lui, elle ne se serait pas jetée à l’eau et qu’elle n’aurait pas cru en sa nouvelle histoire d’amour.

Emmy retrouve Eliott à son bar. Ce dernier est en train de faire des recherches sur sa tablette pour leur futur voyage en Polynésie. La jeune fille demande à Eliott de lui préparer un thé et profite de son absence pour copier sur une clé USB sa comptabilité.. La jeune fille, après avoir hésité, se rend au poste de police. Emmy donne à Clément Becker le fichier..Ce dernier demande à sa belle-fille de ne plus prendre de risques..

Manu a examiné les comptes. Il est persuadé qu’Eliott les gonfle, vu qu’Humeau- qui surveille le fils d’Eve-  lui a certifié que le bar du jeune homme a très peu de clients. Les policiers en déduisent qu’Eliott fait du blanchiment d’argent…Le brigadier Humeau a fait des recherches plus poussées, et a découvert que le local d'”Emmy Comm” appartient à une société dont le principal actionnaire est Thierry Joch, un nom bien connu des services de police…Clément appelle ensuite Emmy et demande à sa belle-fille d’arrêter de voir Eliott…

Elisabeth refuse de voir la vérité en face

Après le dîner de la veille, Arthur et Manon se mettent d’accord pour donner une seconde chance à Hugues…Le plus important pour les jumeaux, c’est le bonheur de leur grand-mère..

Parallèlement, Julien Bastide reçoit  à L Cosmétiques la visite de Garance (Camille Soulern). La jeune femme lui explique dans les grandes lignes comment Hugues Ancelin a détruit sa mère, Évelyne. Garance propose à Julien de lui donner une copie des preuves qu’elle a rassemblées. Ce dernier en profite pour lui demander d’aller raconter l’histoire de sa mère à Elisabeth. Julien pense que si cela vient de Garance, cela aura plus de poids. Garance accepte mais lui demande de ne pas prévenir Elisabeth de sa visite, de crainte que cette dernière ne l’écoute pas.

Garance se rend ensuite chez OCI et rencontre Elisabeth.Elle lui explique qu’elle la fille de l’ex-femme d’Hugues Ancelin. Elisabeth accepte de l’écouter. Garance lui demande de lire son dossier et lui affirme qu’Hugues a isolé sa mère de tous ses proches, jusqu’à ce qu’elle se retrouve seule et vulnérable. Elisabeth trouve tout ceci grotesque, persuadée qu’elle n’a aucune raison de douter de son mari..Elle accepte malgré tout de lire son dossier et questionne Garance sur la manière dont sa mère et Hugues se sont rencontrés, et leur vie commune. Et cela fait froid dans le dos..Hugues vit avec Elisabeth la même relation qu’il entretenait avec Évelyne, du mariage secret à la pose des caméras de surveillance..Garance confie à Elisabeth que sa mère s’est tuée en voiture quelques jours après avoir demandé le divorce…La jeune femme ne croit pas une seconde que sa mère ait pu se suicider.

Elisabeth contacte ensuite Hugues et lui annonce que Garance, son ex-belle-fille est venue la voir pour la mettre en garde contre lui. Hugues affirme que ce ne sont que des accusations calomnieuses, qu’un juge a débouté Garance et qu’il a obtenu une ordonnance d’éloignement. Elisabeth s’excuse auprès de son mari d’avoir failli croire la jeune femme.

Elisabeth n’est pas dupe et sait pertinemment que c’est son fils qui a enquêté sur Hugues. Remontée, elle se rend chez Julien et Alice.Elisabeth est persuadée que Garance lui a menti. Alice apporte son soutien à son mari et tente de faire comprendre à Elisabeth qu’ils s’inquiètent pour elle. Aveuglée par son amour pour son mari, Elisabeth refuse dorénavant de  voir sa famille tant qu’elle n’acceptera pas Hugues.

Les jumeaux reprochent à leurs parents d’avoir réussi à éloigner Elisabeth, qui se retrouve désormais toute seule face à son escroc de mari.

Ne perdez pas une miette de l’actualité de votre série “Un si grand soleil” et rejoignez la Page Fan Facebook consacrée à la série en suivant ce lien.

Un si grand soleil, c’est du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2 mais retrouvez l’épisode du jour en avant-première dès 06 heures du matin sur france.tv.

Contenus Sponsorisés