Si vous êtes des inconditionnels du feuilleton de France 3 “Plus belle la vie”, prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série . Nous vous dévoilons  en avant-première, du lundi au vendredi , ici-même le résumé inédit d’un épisode à venir de votre feuilleton préféré. Découvrez sans plus  tarder  le résumé quotidien de votre feuilleton  Plus belle la vie  et en avance, celui de l’épisode 3713   qui sera diffusé  le mercredi 16 Janvier sur France 3. Cet épisode est la suite du prime “Secrets” . Découvrez notre résumé intégral de ce nouveau prime ICI. Bonne lecture.

Tandis que Mila joue les bonnes copines pour reconquérir Théo, Riva voit son cauchemar devenir réalité. Alison se retrouve séparée de l’homme qu’elle aime et Ariane sauve ceux qui l’ont trahie.

Le 15 Janvier, Ariane explique à Fabienne et Boher comment elle les a retrouvés. Elle est revenue voir Omar (l’homme de main des Cortez) et lui a fait cracher l’endroit où se trouve le contenair..Elle leur précise qu’elle l’a fait pour Lucie..Karim lui vient en aide à Mathias qui est blessé à la jambe..Il le transporte dans une ambulance mais lui administre un produit pour l’endormir..

Le lendemain, la police se rend sur place. Patrick Nebout demande à Eric de réactiver l’avis de recherche de Mathias Deprez car il le  soupçonne d’avoir tué les frères Cortez..

Ariane est attablée au bar du mistral lorsqu’elle voit Samia, Boher et Lucie ensemble sur la place..La jeune femme a du mal à cacher sa tristesse.

Alison apprend par le journal télévisé que les frères Cortez sont morts et que Mathias est blessé lorsque Abdel débarque dans sa chambre d’hôpital. L’avocat lui apprend qu’il est venu en aide à Mathias mais que celui-ci est blessé grièvement à la jambe..

Quelques heures plus tard, Boher rend visite à Alison pour prendre des nouvelles. Pendant ce temps, Mathias se réveille dans un hôpital..Karim lui apprend qu’il est en Algérie et qu’il risque l’amputation..

 

Gabriel essaie de dissuader son père de se rendre à Marseille mais sans succès..De son côté, Anita accepte de jouer le jeu encore 24 heures mais pas un jour de plus..Elle l’incite à dire la vérité à Thomas avant qu’il ne soit trop tard. Gabriel n’écoute pas le conseil de son amie et continue de mentir à son mari..Gabriel explique à Thomas que le vol de ses parents était annulé puis il prétend qu’il a dit à son père qu’il était gay mais pas marié avec lui..Il suggère à Thomas d’aller passer la nuit chez Baptiste..Thérèse, de son côté, va aller chez une copine. Thomas accepte à contrecœur et quitte l’appartement..Les parents de Gabriel débarquent accompagnés d’Anita et de Louis..Gabriel qui ne supporte pas les remarques de son père  s’éclipse à l’hôpital..

Au lycée, Valère donne rendez-vous à Mila  après les cours afin de travailler ensemble sur leur DM d’histoire mais l’adolescente feint d’accepter uniquement pour avoir la paix..L’adolescente  joue ensuite les bonnes copines pour reconquérir Théo..Théo et Mila sèchent le cours de maths..Elle va jusqu’à recoucher avec  le fils de Clément..Valère, qui n’a pas supporté que Mila lui ait posé un lapin débarque chez elle.. L’adolescente met les choses au clair avec lui : elle ne fera pas le DM..

VIDEO Plus belle la vie Episode 3713  du mercredi 16  Janvier 2019

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂