Plus belle la vie en avance : Ariane sauve Boher et Samia. Le résumé intégral du Prime “SECRETS” du 15 Janvier 2018 (VIDEOS)

Plus belle la vie en avance : Ariane sauve Boher et Samia. Le résumé intégral du Prime “SECRETS” du 15 Janvier 2018 (VIDEOS)
5 (100%) 1 vote[s]

Si vous êtes un inconditionnel de Plus belle la vie, prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série. En avant-première , découvrez ce que vous réserve le 23  ème prime baptisé “Secrets” du feuilleton quotidien de France 3 avec notre résumé intégral.Ce  prime sera diffusé le 15 Janvier à 21 heures  juste après l’épisode quotidien de Plus belle la vie qui porte le numéro 3712  . Et pour ceux, qui n’ont pas encore lu notre résumé intégral de cet épisode, rendez-vous ICI. Bonne lecture 🙂

Alors que Boher se pense hors de danger, Mathias a dévoilé son vieux secret, faisant de lui la cible des Cortez. Samia et Ariane réussiront-elles à mettre leurs querelles de côté et à s’allier toutes les deux pour sauver Boher ?

Mais Boher n’est pas le seul Mistralien à avoir des choses à cacher…Qui est cette femme que Riva a embrassée ? Baptiste, Thérèse et Thomas ne sont pas au bout de leurs surprises à mesure que le voile se lève sur une face cachée de l’histoire de Riva. Contre toute attente, ses parents débarquent. Riva parviendra-t-il à faire son coming out ?

Plus belle la vie en avance : Ariane sauve Boher et Samia. Le résumé intégral du Prime "SECRETS" du 15 Janvier 2018 (VIDEOS)

Mathias balance Boher et indique aux frères Cortez que Jean-Paul est au parc Borely avec sa fille Lucie..De son côté, Abdel inquiet appelle Jean-Paul et lui conseille de rentrer chez lui..

Pendant ce temps, Mathias déclenche une bagarre dans le monospace et pousse Alison en dehors du véhicule qui roule à vive allure..

Alison est couchée sur le sol inconsciente tandis que Mathias est assommé par Yoann Cortez. De son côté Boher  essaie de sortir du Parc mais il est vite rattrapé par les frères Cortez. Il prend la décision de cacher Lucie dans un buisson et demande à sa fille de de ne pas parler ni de bouger et la rassure en lui disant que Ariane ou sa mère allaient bientôt la chercher puis il fait diversion en se montrant.. Yoann appelle Lucie et lui dit qu’il a une surprise pour elle mais Lucie reste cachée.. Boher  se précipite à sa voiture mais il est rattrapé par Omar, l’un des hommes des Cortez.. Samia en panique débarque chez Ariane car elle n’arrive pas à  joindre Jean-Paul depuis des heures.. Ariane essaie de joindre Jean-Paul mais il est sur messagerie.. Samia reçoit alors un appel du commissariat.Lucie est là-bas mais Jean-Paul n’est pas avec elle.  Lucie  a été retrouvé par des passants.Lucie rapporte alors à Samia et Ariane que Jean-Paul  lui avait demandé de se  cacher à cause des méchants messieurs. Samia reçoit  ensuite  un appel d’Abdel..il est au chevet d’Alison qui est à l’hôpital. La jeune fille est inconsciente…Samia et Ariane le rejoignent dans la chambre d’Alison.. Ils sortent dehors et Abdel leur avoue toute la vérité au sujet des Cortez..il leur raconte que Mathias faisait chanter Jean-Paul et que celui-ci l’a aidé à s’évader de prison.. Alison se réveille et réclame Mathias.. Elle culpabilise..Abdel la rassure , il va s’occuper d’elle..

Pendant ce temps, Boher  est enfermé dans un conteneur.. De son côté Ariane  retrouve la voiture de Jean-Paul ouverte avec son téléphone et ses clés à l’intérieur.. Samia propose son aide à la jeune femme  car elle connaît bien Yohann Cortez..Samia l’appelle et lui demande s’il est libre pour prendre un café. Elle prétend toujours avoir pensé à lui.. Samia va jusqu’à prétendre qu’elle a envie de lui..Pendant ce temps Jean-Paul est passé à tabac.. Raphaël lui demande qui l’a rendu infirme mais Boher prétend que ce n’est pas lui..

Samia se rend à l’hôtel pendant qu’Ariane est en planque..Boher finit par reconnaître que c’est à cause de lui que Raphaël est en fauteuil ..

Pendant ce temps Yoann entraîne Samia dans une chambre.. elle prétend vouloir faire l’amour sur la douche.Yohan va à la salle de bain et Samia en  profite pour fouiller dans son portable mais il l’a surprend. Il fouille alors  dans les affaires de Samia et découvre qu’elle a une photo d’elle de Lucie et de Jean-Paul dans son portefeuille puis Yohann la menace alors Samia se défend.. Elle finit par assommer Yohan..Pendant ce temps Ariane déclenche l’alarme incendie et elles s’enfuient toutes les 2.. De son côté, Raphaël ordonne à Mathias de tuer Boher.. mais ce dernier préfère lui venir en aide..Ils se retrouvent enfermés dans le container..

Ariane et Samia préfèrent  suivre Yohann Cortez en voiture..Ce dernier apprend à son frère que Samia est à la recherche de son ex mari..Il veut tout arrêter mais Raphael refuse..Ariane et Samia se font repérer par Omar l’un des hommes des Cortez mais elles prennent le dessus sur lui et lui  obligent à leur dire où se trouve Boher..

Mathias a caché un portable sur lui , il appelle  Alison mais c’est Abdel qui décroche.. La communication est mauvaise, elle finit par couper..Boher appelle  alors Samia..Elle met le haut-parleur..Boher lui dit alors qu’il est dans un container  orange et lui fait une déclaration…Il lui avoue son amour, et il aimerait qu’elle redevienne sa femme..Ariane entend toute la conversation..Après son appel, Samia avoue à Ariane qu’elle a une liaison avec Jean-Paul depuis 10 mois.. Malgré sa peine, Ariane décide d’aider Samia à sauver Jean-Paul..Pendant ce temps, Samia , à la recherche de Jean-Paul, se retrouve prise au piège dans un contenair..

De leurs côtés, Boher et Mathias se réveillent après avoir été endormis par un gaz  et se retrouvent dans le contenair au milieu de nulle part..Boher reconnaît l’endroit..C’est là où il a agressé Raphael il y a 15 ans..Mathias n’a pas envie d’attendre et préfère s’enfuir mais Raphael a planqué des explosifs..Mathias s’écroule.. Puis, Raphael  fait venir Samia..Boher se précipite à sa rencontre et lui demande de ne plus bouger à cause des mines..Ils s’avouent leur amour..Raphael leur tire dessus mais les rate..Ariane arrive et ouvre le feu sur la voiture des Cortez qui explose..Boher tente de parler à Ariane mais elle le gifle et s’en va..

Thérèse annonce à Baptiste qu’elle vient de voir Gabriel embrasser une femme dans le jardin de la Villa d’à côté et lui demande de venir vérifier de ses propres aux yeux. Ils voient Gabriel embrasse une femme, sa femme..Thérèse préfère en parler directement à Thomas.ce dernier pense que sa fille lui fait une blague.. pendant ce temps Baptiste s’introduit dans le jardin de la villa où se trouve Gabriel et les prend en photo puis envoie les photos à Thérèse. Thomas se rend sur les lieux il observe Gabriel de loin et décide de l’appeler au téléphone.. Gabriel fait toujours mine d’être à Montréal..après avoir raccroché demande à Thérèse à Baptiste de ne pas bouger et il va sonner à la porte de la villa de la famille Riva. C’est la femme enceinte qui  ouvre la porte.Il se fait passer pour un collègue de Gabriel.Thomas rentre dans la villa . Gabriel tombe de haut en le voyant..Gabriel fait les présentations et lui présente son père Jean, sa mère Michèle, son fils et sa femme Anita..Thomas apprend ainsi que d’habitude Gabriel se rend chaque année à la Réunion  voir sa ses parents  pour l’anniversaire de son père avec sa femme Anita mais que cette fois-ci vu qu’elle est enceinte ce sont eux qui se sont déplacés en métropole.. Gabriel et Thomas s’isolent dehors..Thomas et très remonté contre lui. De son côté Louis surprend Baptiste et Thérèse…. Il leur confie qu’il n’habite pas ici mais à Marseille.

 

Anita prétend avoir des contractions et entraîne Gabriel et Thomas dans une chambre..Anita demande alors à Gabriel de révéler la vérité..Anita lui révèle que Gabriel n’est pas son mari ni  le père de louis juste son parrain.Cela fait des années que Gabriel ment à ses parents car il a peur de leur révéler qu’il est gay.Louis de son côté donne la même version à Thérèse et Baptiste.. Thomas pense que Gabriel a honte de sa propre famille.Il lui demande révéler toute la vérité à ses parents sinon il le quitte..Anita pousse également Gabriel à  dire la vérité car elle a un nouveau compagnon dans sa vie.

Jean reçoit un fusil comme cadeau d’anniversaire et entraîne Gabriel et Thomas à l’essayer..Le père de Gabriel a des idées bien arrêtées sur l’éducation..Selon lui, un fils ça se dresse sinon il devient une “fiotte”..

Après la partie de chasse, Gabriel tente de parler à son père mais en vain..Thomas, de son côté, fait plus ample connaissance avec Michèle..Puis, il conseille à Gabriel de faire son coming out  mais il reconnait qu’il ne peut pas le faire maintenant sous pression..Michèle interrompt leur conversation et leur apprend que le fils de Thomas est là…Baptiste et Thomas restent à dîner..Michèle interroge Baptiste sur sa mère, ses études..Il ment effrontement..A part, Baptiste demande à Gabriel comment il peut laisser son père l’humilier de la sorte..Il encourage son père à dire toute la vérité à Jean mais Gabriel a peur et se ravise..Alors, il ment à Thomas et à ses enfants..Gabriel leur dit qu’il a appris toute la vérité à ses parents..Gabriel pense qu’il doit rester une nuit de plus avec ses parents tandis que Thomas , Baptiste et Thérèse retournent à Marseille..Après leur départ, ses parents apprennent à Gabriel qu’un cyclone s’est abattu à la Réunion et que tous les vols sont annulés..Jean et Michèle n’ont pas d’autre choix que de rester et décident de s’installer quelques jours chez Anita et Gabriel..

 

 

 

Teasers Prime “Secrets” de Plus belle la vie

 

 

(pour un confort optimal, désactivez votre bloqueur de pubs pour regarder les vidéos)