Plus belle la vie en avance: Mirta décide de quitter Roland – le résumé de l’épisode 3850 du 26 juillet 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance: le résumé intégral de l’épisode 3850 du 26 juillet 2019 de PBLV.

Ce vendredi 26 juillet, dans votre série quotidienne de France 3, Plus belle la vie..Abdel, inquiet se rend au Céleste et apprend à Mirta que Karim est entendu par la police. Pour Mirta, ce n’est pas une surprise. Elle explique à Abdel que son père se savait suivi par la police.De son côté, Karim est au commissariat, interrogé par Patrick et Jean-Paul. Il leur explique qu’il est rangé, ne trempe plus dans des combines et qu’il se demande pourquoi il était suivi..Patrick lui annonce qu’ils sont au courant qu’il doit beaucoup d’argent à un certain Pavel.Karim lui souligne que ce n’est pas leur problème et affirme avoir remboursé cette dette depuis très longtemps. Puis, Boher lui montre la photo sur laquelle il embrasse Mirta avant de le laisser partir..

De son côté, Mirta se rend chez sa fille et apprend à Luna et Sacha que Karim est entendu par la police. Sacha souligne qu’il avait remarqué chez le père d’Abdel, un comportement étrange.

Karim va voir son fils et insiste auprès d’Abdel pour aller au bout de ce casse. Suspicieux sur les réelles intentions de Karim, Abdel demande à son père de lui dire la vérité. Karim finit par lui avouer qu’il doit beaucoup d’argent à Pavel et que ce dernier retient Elsa en otage. Abdel décide d’aller jusqu’au bout..

Patrick pense que le fils de Karim est capable du meilleur comme du pire et demande à Boher de parler à Abdel..

De son côté, Alison est en tête à tête avec Fabio lorsque celui-ci reçoit un appel de Mme Keller. Le transfert de fonds attendu pour fin août aura lieu finalement jeudi prochain..

De son côté, Roland avoue à Mirta que c’est lui qui a balancé le nom de Karim à la police..Il tente de se justifier mais en vain..Révoltée d’avoir été trahie par son mari, Mirta lui annonce que c’est fini entre eux..

Plus belle la vie en avance: Mirta décide de quitter Roland - le résumé de l'épisode 3850 du 26 juillet 2019 (Vidéo)

Gabriel a fait faire son testament et le montre à Thomas. Il lui explique qu’il a fait aussi le nécessaire pour qu’il ait accès à tous ses comptes et lui demande de signer des papiers afin qu’il soit protégé, lui et les enfants. Gabriel explique à Thomas qu’il a sûrement quelque chose de grave et qu’il préfère anticiper.Thomas pense que c’est précipité et que Gabriel n’a sans doute rien de grave, et que c’est sûrement psychologique. Gabriel, sous l’effet du stress, se met à bégayer.

À l’hôpital, Léa a fait un faux dossier pour que Gabriel puisse passer une IRM sous un faux nom. Et c’est sur un brancard, que le docteur Riva se rend à son examen. Dans le couloir, Léa aperçoit Babeth.Elle met le drap sur Gabriel et le fait passer pour un mort..Babeth décide d’aller amener elle-même le macchabée à la morgue et Léa l’accompagne. Dans l’ascenseur, Babeth commence à dénigrer Gabriel..Léa se retient de ne pas rire lorsque Gabriel se lève brusquement du brancard et fait peur ainsi à Babeth. Et lorsque l’infirmière demande des comptes au docteur Riva, celui-ci se met de nouveau à bégayer.

Gabriel passe son IRM et le résultat tombe, le docteur Riva va bien et n’a aucune tumeur. Léa pense que le bégaiement de Gabriel provient d’un problème psychologique..Gabriel se rend devant le bureau de l’orthophoniste mais n’a pas le courage d’y entrer et s’en va.

Céline se rend au bar du mistral et s’excuse auprès de Thomas d’avoir été désagréable la veille avec lui et Gabriel. Puis, elle croise Vincent et lui demande de l’accompagner l’après-midi chez le gynécologue. Il accepte.Par la suite, Céline envoie un message à Vincent avec les coordonnées de son médecin, message que Jeanne intercepte.

Vincent et Céline se rendent chez le Docteur Hellier. Celui-ci rassure Céline, le bébé se porte à merveille.Il leur apprend que Nell va devoir rester à la clinique 1 ou 2 semaines, ce qui va engendrer des frais.Céline les prend à sa charge..Vincent s’interroge sur ses prétendus frais et Céline lui apprend qu’il y a déjà eu d’autres imprévus. Céline a déjà dépensé en moyenne 20 000 euros pour la grossesse de Nell. Vincent est dubitatif mais Céline prend mal son interrogation et lui demande de la laisser tranquille..

Vidéo – Plus belle la vie – Exrait Épisode 3850 du 26 juillet 2019

Contenus Sponsorisés