Un si grand soleil en avance : Manu annonce la mort du commissaire Becker à ses collègues-le résumé de l’épisode 238 du 24 juillet 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : le résumé intégral de l’épisode 238 du 24 juillet 2019

Ce soir, dans votre série quotidienne, Un si grand soleil..Manu a informé le procureur et la juge Alphand de la situation de Janet et d’Emmy. Le procureur accepte de demander à la BRI de Paris de faire descendre une unité d’intervention pour libérer les otages. En attendant la réponse de la BRI,Manu va essayer de mettre au point un plan. De son côté, Emmy est à bout, elle craque et envisage de s’enfuir. Janet tente de la rassurer et lui affirme qu’elle sera bientôt saine et sauve chez son père..

Janet se rend au petit matin à l’hôpital et Clément lui annonce que la BRI est arrivée à Montpellier, qu’ils sont devant sa maison, prêts à intervenir. Claire donne à Janet de la part de Manu un beeper qui préviendra la police en cas de danger.Clément explique ensuite à Janet qu’ils veulent que les ravisseurs partent d’eux-mêmes de chez elle en leur donnant ce qu’ils veulent, sa mort.

Janet et Claire organisent le nécessaire pour faire croire à la fausse mort du commissaire Becker tandis que Manu réunit ses collègues au commissariat et leur annonce la mort de Clément..

En rentrant chez elle, Janet donne à l’un des ravisseurs le certificat de décès de Clément. De son côté, Manu annonce à Philippe Minard que le commissaire Becker est mort.

Un si grand soleil en avance :  Manu annonce la mort du commissaire Becker à ses collègues-le résumé de l'épisode 238 du 24 juillet 2019 (Vidéo)

Le distributeur bancaire a avalé la carte de Gary. Furieux, il contacte sa conseillère qui lui annonce qu’il a largement dépassé son autorisation de découvert et lui conseille de réapprovisionner son compte bancaire.

Julien convoque Enric et Bilal et leur annonce qu’il peut sans doute revenir sur l’accord signé avec Dermo Carma et leur montre le devis préparé par l’avocate de L Cosmétiques, Maître Roussel. Julien leur explique que les frais d’avocat s’élèveraient à 180 000 euros s’ils partaient en procès.Et que ce procès pourrait créer une mauvaise publicité pour la marque. Enric et Bilal comprennent mieux la situation et changent d’avis au sujet l’accord signé par Julien.

Une fête est organisée au zoo. Johanna rejoint son mari Christophe qui la présente à Ludo. Celui-ci tombe des nues en remarquant qu’il s’agit de la jeune femme dont il était tombé sous le charme il y a quelques jours dans la rue. Christophe doit s’absenter pour aider une jument à mettre bas et laisse sa femme avec Ludo. Johanna remarque qu’il y a un malaise entre eux. Ludo lui reproche alors de vouloir racketter L Cosmétiques puis il lui parle de son dernier achat de la journée, un sac en crocodile..Le discours moralisateur de Ludo fait rire Johanna. Ludo en rajoute une couche et lui dit qu’elle ne vaut rien, qu’elle ne sert à rien et la traite de parasite..Johanna l’insulte de pauvre type avant de partir..Lorsque Christophe rentre chez lui, il trouve Johanna remontée en bloc contre Ludo..

Vidéo – Un si grand soleil – Extrait Épisode 238 du 24 juillet 2019

Contenus Sponsorisés