Plus belle la vie en avance : Barbara est en plein déni sur son alcoolisme – le résumé intégral de l’épisode 3849 du 25 juillet 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie (PBLV) en avance : découvrez le résumé intégral de l’épisode 3849 du 25 juillet 2019 .

Jeudi 25 juillet 2019, dans votre série quotidienne de France 3, Plus belle la vie.. Mirta et Karim se sont donnés rendez-vous. Le père d’Abdel pense qu’il n’est plus suivi par la police mais il préfère qu’ils arrêtent de se voir le temps qu’il découvre ce que les flics savent. Karim souligne à Mirta qu’elle a un sacré caractère mais il ajoute que le baiser échangé la veille, ne se reproduira plus, car il aime Elsa..Mirta acquiesce et prétend que ce qui c’est passé la veille, était un cas de force majeur et qu’elle aime aussi son mari..

 

De son côté, Patrick Nebout arrive à l’ouverture du bar et demande à Roland quelle est la nature de ses relations avec Karim Fedala. Le père de Thomas lui répond qu’ils se croisent de temps en temps. Puis, Patrick lui demande quelle est la nature des relations entre Mirta et Karim..Roland commence à s’énerver. Patrick lui explique qu’il n’a pas envie qu’il balance Karim à cause de sa jalousie ou de sa rancœur. Devant l’incompréhension de Roland, Patrick lui montre alors une photo sur laquelle Mirta embrasse Karim..Roland tombe des nues mais il affirme que Karim n’est pas l’amant de sa femme.. Cependant, Patrick pense que Roland a balancé Karim par jalousie..

Roland, de mauvaise humeur, s’en prend à Mirta sans lui révéler qu’il sait qu’elle a embrassé Karim.Mirta ne comprend le changeur d’humeur de son mari et décide d’aller voir Luna. Celle-ci rappelle à sa mère que c’était la veille qu’elles étaient censées se voir. Mirta lui explique alors qu’hier, elle a croisé Karim à deux pas de la planque et qu’il lui avait glissé à l’oreille, qu’il était suivi.Mirta finit par lui avouer que pour faire diversion, elle a dû embrasser Karim. Mirta a honte de ce qu’elle a fait et confie à sa fille qu’elle est perdue.

Abdel prévient Fabio qu’Alison a eu un empêchement. Le chef de la sécurité explique au fils de Karim que ça ne fonctionnera pas avec Alison s’il est toujours là avec eux..Abdel prétend qu’il doit être présent pendant leurs rendez-vous pour apprendre à le connaître. Et devant l’hésitation de Fabio, Abdel prétend qu’Alison est en train de tomber amoureuse de lui et accepte de faire un effort.

Thomas passe au Céleste et trouve son père, allongé dans sa chambre, dans le noir. Roland lui confie qu’avec Mirta, ils traversent un passage à vide et qu’il a fait quelque chose de mal mais refuse de lui en dire plus.

De leurs côtés, Patrick et Boher pensent que Roland a balancé Karim par pure jalousie et s’accordent sur le fait que le père d’Abdel prépare quelque chose. Jean-Paul se demande s’il y a un lien avec Mirta Torres lorsque Karim débarque au commissariat. Il reproche à Boher de lui faire un coup bas en le suivant et annonce à Patrick qu’il est venu s’expliquer avec lui..

Plus belle la vie en avance : Barbara est en plein déni sur son alcoolisme  - le résumé intégral de l'épisode 3849 du 25 juillet 2019 (Vidéo)

Francesco passe à la coloc au petit-déjeuner récupérer son portable qu’il a oublié la veille. C’est alors qu’il s’aperçoit que Barbara lui a laissé un message à 5 heures du matin et l’écoute devant Estelle et Nathan. Barbara a passé la nuit à enchaîner les verres dans un bar, et sous l’effet de l’alcool, elle dit à Francesco qu’elle l’aime avant de lui dire que c’est pour rire. Francesco décide de se rendre au bar..Il retrouve Barbara, allongée sur une banquette, complètement ivre. A la coloc, après qu’elle se soit douchée, Francesco fait boire à Barbara, de l’eau vinaigrée pour éliminer sa gueule de bois. Puis, il tente d’ouvrir les yeux de la jeune femme sur son mal être mais Barbara est en plein déni sur son alcoolisme. Puis, Barbara part travailler. Francesco et Léo déjeunent au bar du mistral mais ils sont déçus par la qualité du plat.. Francesco décide d’aller en cuisine et fait goûter à Barbara les lasagnes qui sont immangeables. Claire rapporte les assiettes d’autres clients qui trouvent leurs plats infects. Francesco décide de mettre les mains à la pâte , change le plat du jour et s’attelle en cuisine.. Assoiffé, il prend la bouteille d’eau de Barbara et s’aperçoit qu’il s’agit de vodka..Francesco fait des remontrances à Barbara et tente de lui ouvrir les yeux sur son problème avec l’alcool. La jeune femme reconnaît que ça ne va pas fort en ce moment , qu’elle a trop bu et lui promet qu’elle arrête de boire..

Jeanne vient d’apprendre que Céline était enceinte et demande à Vincent qui est le père. Puis, elle demande à son compagnon de prendre ses distances avec elle. De son côté, Céline se rend au bar du mistral. Gabriel est présent.Il a appris que Céline s’était ébouillantée et lui propose de l’ausculter mais Céline refuse, prétextant que c’est sa ceinture de grossesse qui a tout pris et qu’aux urgences, le médecin qu’il l’a reçue, l’a rassurée. Gabriel persiste et Céline refuse une fois de plus.

Plus tard, Vincent passe chez Céline monter la table à langer de son futur bébé lorsqu’elle reçoit un appel vidéo de Nell, la mère porteuse. La jeune femme lui apprend qu’elle va devoir aller à la clinique le lendemain passer une échographie car son col s’est un peu ouvert et qu’elle va sans doute être hospitalisée quelques jours. Même si Nell tente de la rassurer, Céline est inquiète..Elle confie à Vincent que ce secret devient lourd à porter..Vincent tente de rassurer Céline et lui assure de son soutien..

Vidéo – Plus belle la vie – Extrait Vidéo Épisode 3849 PBLV du 25 juillet 2019

Les épisodes précédents de votre feuilleton favori  Plus belle la vie sont disponibles ICI.

Contenus Sponsorisés