Plus belle la vie en avance : Mouss partage la cellule du Dr Livia et Jocelyn est mort – Le résumé de l’épisode 4150 du 13 novembre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4150 du vendredi 13 novembre 2020 – Ce vendredi, Mouss est mis en examen, et il va partager sa prison avec le Dr Livia ! Jocelyn est mort, laissant derrière lui une Yolande dévastée..

Le résumé précédent (épisode 4149 du jeudi 12novembre 2020) de PBLV est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie en avance le résumé de l’épisode 4150 du vendredi 13 novembre 2020

Babeth et Patrick ont passé la nuit à chercher en vain Jocelyn et Yolande, mais Babeth reçoit un message vidéo de son père. Ce dernier lui laisse les coordonnés de leur hôtel en indiquant à sa fille qu’il est parti heureux..Yolande se réveille, mais à ses côtés, Jocelyn est mort. Elle est déterminée à le rejoindre, et s’apprête à sauter dans le vide lorsque Babeth et Patrick rentrent dans la chambre. Babeth supplie sa mère de ne pas l’abandonner..


Yolande réalise que Jocelyn voulait qu’elle vive, et qu’il lui a donné des somnifères au lieu de barbituriques. Elle est dévastée. De retour à la maison, Babeth fond en larmes devant Emilie. Elle n’a pas pu serrer son père dans les bras, ni lui dire qu’elle l’aimait. Le soir venu, Yolande découvre sur son téléphone un message vidéo de Jocelyn..Celui-ci lui promet qu’un jour, ils se retrouveront. Dévastée, et en colère, Yolande jette son téléphone..

Mouss partage la cellule du Dr Livia !

Abdel rencontre Mouss au commissariat, et lui apprend une mauvaise nouvelle. Un témoin prétend qu’il fournit tous les dealers de la cité des parcs..Mouss a l’impression de vivre un cauchemar, et clame son innocence. Pendant ce temps, Mazelle tente de convaincre le procureur que Mouss est le principal suspect..Xavier Revel a peur de se mettre à dos les associations anti racistes..

Seulement, la balistique confirme que l’arme retrouvée sous le lit de Mouss est bien celle qui a servi à tuer Monique. Xavier Revel décide de le mettre en examen, et Eric organise son transfert. Mazelle s’arrange pour ne pas croiser Mouss..

Mila et Luna attendent Mouss devant le commissariat. Avant de partir en préventive pour homicide , Mouss crie à Mila qu’il n’a rien fait. La jeune fille lui promet qu’ils ne vont pas le laisser tomber.

Mazelle apprend à Mirta que Mouss a été mis en examen..Celle-ci plaide la cause du jeune homme et explique à Mazelle qu’il y a deux ans, Mouss a été renversé par un chauffard, et qu’il l’a laissé pour mort. Or, Mouss rêvait de devenir prof de sport..Mirta est loin d’imaginer que ce chauffard n’est autre que Mazelle..

De son côté, Mouss est aux Baumettes, et rejoint sa cellule..C’est alors que son codétenu lui déclare « Comment osez-vous déranger le Dr Livia »…Mouss va devoir partager sa cellule avec un psychopathe..

Manon embrasse Noé

Blanche ne sait plus comment faire avec Noé et en touche deux mots à Franck. Elle pense que Kilian a une mauvaise influence sur leur fils. Blanche demande à Franck d’être un peu plus ferme avec Noé car il risque de redoubler.  

Noé demande à Kilian de le filmer. L’adolescent a décidé de s’engager pour la planète, et lance sur Instagram un challenge public qui permettrait de récolter des fonds pour une association écologiste.

Lola confie à son frère qu’elle aime toujours Noé..Kilian lui explique que ce n’est pas réciproque, et qu’il ne se passera rien entre eux, car Noé est amoureux de Manon..

Lola aperçoit par le judas de la porte, Manon devant l’appartement de Noé. L’adolescente a été touchée par sa vidéo..Manon embrasse Noé, au grand désespoir de Lola..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés