Plus belle la vie en avance : Abdel est l’avocat de Mouss, Jocelyn et Yolande préparent leur Grand Départ – Ce qui vous attend le 12 novembre dans PBLV (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 4149 du jeudi 12 novembre 2020 – Ce jeudi, dans votre série quotidienne de France 3, Abdel accepte d’assurer la défense de Mouss, tandis que Jocelyn et Yolande se préparent à rejoindre les étoiles..

Le résumé précédent (épisode 4148 du mercredi 11 novembre 2020) de PBLV est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie en avance avec le résumé complet de l’épisode 4149 du 12 novembre 2020

En garde à vue, Mouss clame son innocence à Eric. Il n’a pas tué Monique, et il ne vend pas de la drogue..Eric ne le croit pas, et lui met la pression.
Mila est chez Abdel et Alison. La jeune fille est persuadée que quelqu’un essaie de charger Mouss, et demande à Abdel d’être son avocat. Abel accepte et il demande à Mila de faire profil bas le temps que la police fasse son travail.


Mirta accompagne Mila dans la chambre de Mazelle, et elle demande au commissaire d’écouter la jeune fille morte d’inquiétude pour Mouss. Mila explique à Mazelle que Mouss a le profil du coupable idéal.Mazelle lui répond que ce qui prévaut, c’est l’enquête et lui assure que Mouss sera traité de manière exemplaire.


Abdel donne à Xavier Revel tous les documents justifiant de la situation de Mouss. L’avocat fait remarquer au procureur que Mouss n’a pas le train de vie d’un dealer, et qu’il est sans doute victime d’un coup monté. Abdel demande au procureur de libérer Mouss s’il veut éviter l’erreur judiciaire.
Luna et Mila se retrouvent au bar du mistral. Luna conseille de se méfier de Mazelle le nouveau commissaire, car Mirta le trouve génial..
Mazelle a déniché un nouveau témoin. Ce dernier affirme à Revel que Mouss fournit les dealers à la cité. Une fois Revel parti, Mazelle donne de l’argent à ce fameux témoin, et lui dit qu’il a fait du bon boulot.

C’est la dernière journée de Jocelyn et de Yolande avant qu’ils ne rejoignent les étoiles. Pour cette journée qui doit être parfaite, Yolande s’est procurée une bouteille de vin de 1968 ,  date de leur année de rencontre. Ils veulent vivre une dernière journée parfaite, et qui ne finira jamais.

Patrick a demandé à ses collègues de retrouver Yolande et Jocelyn, et de leurs côtés, Emilie et Léa appellent les hôtels dans un rayon de 30 km autour de leur dernière localisation.

Un policier informe Patrick que la Cadillac a été repérée..Pendant ce temps, Jocelyn et Yolande se replongent dans leurs souvenirs.

Babeth et Patrick débarquent à l’hôtel, et ils comprennent que la Cadillac était  un leurre.

Yolande a mis la musique préférée de Jocelyn. Ce dernier remercie sa femme de l’avoir comblé de joie et d’amour, puis il lui dit «  à bientôt »..Yolande lui répond «  à tout de suite ».. Ils prennent ensuite des barbituriques, avant de s’allonger dans le lit, main dans la main.

Laetitia ment à Mirta et lui dit que Valentin est ruiné…Mirta exige que l’homme d’affaires lui paye la note de sa chambre..

Boher et Eric surprennent Valentin en train de fouiller les poubelles, seulement à la suite à un arrêté préfectoral, c’est interdit. N’ayant pas ses papiers sur lui, Valentin est arrêté. Au commissariat, Valentin décline son identité mais Eric a du mal à le croire.

Valentin donne au policier ensuite les coordonnées de Laetitia pour qu’elle lui confirme sa situation.  Seulement, cette dernière affirme à Eric qu’elle ne connait pas Valentin. Xavier Revel débarque. Le procureur demande à Norman en désignant Valentin s’il sait à qui il s’adresse. Eric réalise qu’il s’est mépris.. Laetitia attend Valentin à la sortie du commissariat. Il l’embrasse.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.