Plus belle la vie en avance : Mouss vit un cauchemar, Laetitia et Valentin ont passé la nuit ensemble – Le résumé de l’épisode 4151 du 16 novembre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4151 du lundi 16 novembre 2020 Comme chaque jour, nous vous dévoilons les spoilers et autres indiscrétions sur votre série préférée avec nos résumés détaillés, et originaux. Début de semaine chaotique pour Mouss qui vit un véritable enfer en prison, tandis que Lætitia Belesta vit un véritable conte de fée avec Valentin..

Le résumé précédent (épisode 4150 du vendredi 13 novembre 2020) de PBLV est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie le résumé en avance du lundi 16 novembre 2020 (Vidéo)

À peine réveillé, Mouss doit obéir au docteur Livia. Il doit se laver les mains, et faire un bain de bouche..Puis, Mouss lui demande de lui laisser le lit du bas, mais le psychopathe refuse, et le recadre sur son vocabulaire. Obsédé par la propreté, le Dr Livia contraint Mouss à se laver une nouvelle fois les mains..

Pendant ce temps, Abdel informe Mirta et Mila que Mouss partage sa cellule avec Bruno Livia, qui n’est autre que le tueur qui a assassiné la mère de Thomas, la première femme de Léo, et qui a enlevé Charlotte, la meilleure amie de Luna..  

Au déjeuner, un prisonnier provoque Mouss et crache dans son plat. Un surveillant intervient, mais comme il n’aime pas les balances, il jette le plateau de Mouss par terre, et lui ordonne de tout nettoyer..

Mila est déterminée à faire sortir  Mouss de prison. Elle veut retrouver l’assassin de Monique, et Luna décide de faire bouger les choses à sa manière en parlant à la presse.

Mila cherche des infos, et s’adresse à Christophe, le père de Mouss. Elle l’accable de reproches, car ce dernier n’est pas allé voir son fils en prison. Mila se demande comment Mouss a pu devenir quelqu’un de bien avec un père pareil.

Pendant ce temps, le cauchemar continue pour Mouss. Il a faim, et s’apprête à manger une pomme, mais Livia refuse, car cela attire les bestioles..Puis, le psychopathe éteint la lumière de la cellule..

Laetitia et Valentin ont passé la nuit ensemble

Laetitia et Valentin ont passé la nuit ensemble chez le milliardaire..Ce dernier lui fait une jolie déclaration, et prétend que Laetitia s’apprête à combler tout le vide qui existe en lui..


Laetitia découvre ensuite l’immense demeure de Valentin, et fait la connaissance de Sylvie, sa femme de ménage. Celle-ci a un problème avec son aspirateur. Laetitia lui propose son aide, mais la gouvernante intervient, et demande à Sylvie de reprendre son service..La gouvernante annonce ensuite à Laetitia que Valentin a mis une garde-robe à disposition..


Après cette journée de rêve, il est temps pour Laetitia de retourner chez elle. Valentin se propose de la raccompagner, il aimerait découvrir l’endroit où elle vit. Et c’est en voiture de sport que Valentin dépose Laetitia au pied de son immeuble.

Blanche réalise que son fils a grandi..

Manon parle à Noé du « No plastic challenge ». Une association met au défi durant 15 jours les entreprises et les écoles de supprimer le plastique. Manon aimerait mettre en place ce challenge au Collège Scotto.

Blanche surprend Manon et Noé en train de s’embrasser, tandis que Kilian découvre Lola en train de déprimer, car Noé s’affiche avec Manon..L’adolescent ne mesure pas à quel point sa sœur est triste..


Noé et Manon font part de leur projet à Rochat, car le principal du collège est absent. Le proviseur refuse, car le chantier est gigantesque..


Choquée, Blanche rapporte à Franck que Noé a une petite copine..Blanche réalise qu’elle n’a pas vu son fils grandir, et se remémore la naissance de Noé..


Manon et Noé passent à l’action, et déposent des déchets en plastique dans le bureau de Rochat. Manon poste une photo sur Instagram, malgré les réticences de Noé..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés