Plus belle la vie en avance : Ninon sauve Angèle des griffes de Baron -Le résumé de l’épisode 3933 du 20 novembre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Ninon sauve Angèle des griffes de Baron, le prof de maths. Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 3933 qui sera diffusé le mercredi 20 novembre sur France 3.

Le résumé précédent (épisode de l’épisode 3932 de PBLV du 19 novembre) est également en ligne. Bonne lecture.

Dans Plus belle la vie, le mercredi 20 novembre 2019 sur France 3.. Après avoir révélé à Estelle qu’elle a été violée à l’âge de 17 ans, Ninon lui explique que c’est la vidéo de son agression qui a fait tout remonter à la surface. Ninon a donc décidé de partir car Rudy aurait fini par comprendre qu’il se passait quelque chose. Estelle l’encourage à lui parler mais Ninon refuse, de peur que le regard que Rudy lui porte change. Estelle conseille à Ninon de se faire aider par un professionnel mais Ninon refuse, elle ne veut parler de ce traumatisme qu’à elle et à personne d’autre.

Ariane et Boher ont convoqué Annie Estrada l’ancienne aide-soignante pour savoir si elle connaissait la victime de Manu Mongaut et donc de découvrir s’il y a un lien qui unit les deux affaires. Annie affirme que non mais leur explique qu’elle s’est rendue deux ou trois dans une association d’aide aux femmes victimes de violence.

Estelle se rend chez Vincent et encourage Ninon à porter plainte mais la jeune femme refuse car elle a trop honte. Elle refuse également de dire à Estelle qui est son agresseur.

Pendant ce temps, Mr Baron, le prof de maths, propose à Mila de lui donner des cours particuliers pour lui faire remonter sa moyenne et lui cite en exemple le cas d’Angèle qui grâce à ses cours est passée de 06 de moyenne à 11. Mila décline sa proposition.

Lorsqu’elle rentre chez elle, Mila fait part de la proposition de Baron à Ninon et lui explique qu’Angèle suit des cours particuliers avec lui au lycée. Ninon entraîne Mila à Scotto. Pendant ce temps, dans une salle, Mr Baron donne son cours à Angèle et commence à lui défaire sa queue de cheval. Il la préfère les cheveux lâchés et demande à Angèle de ne plus venir à ses cours les cheveux attachés.. Baron a profité que les parents de l’adolescente s’absentent souvent pour avoir une emprise sur elle. Il luit dit que personne ne la connaît aussi mieux que lui et l’embrasse sur la joue. Baron commence à lui toucher la jambe lorsque Ninon débarque. Il ordonne à Ninon de sortir de sa classe. Ninon entraîne Angèle avec elle..

plus belle la vie en avance 3933 News Actual

Sacha fait la connaissance d’Andrès

Sacha rapporte ses courses à Luna.. Celle-ci lui confie qu’elle et Andrès se sont embrassés alors qu’elle était sur le point de ne plus croire en l’amour.

Plus tard, au centre équestre, Andrès félicite Luna pour avoir brillamment réussi son exercice et l’invite à aller un boire un verre l’après-midi même.

Pendant leur tête à tête, Andrès confie à Luna que les chevaux lui ont réappris à vivre après le décès de femme et de son fils puis il s’excuse d’être parti si vite lundi soir après leur baiser. En fait, c’était la première fois qu’il embrassait une femme depuis 7 ans.

Andrès raccompagne Luna au mistral et l’embrasse sur la place. Sacha les surprend et Luna fait les présentations.

Céline quant à elle, aurait préféré ne pas avoir croisé Baptiste…

Emma emmène Céline au chevet de Zéphyr et lui explique qu’il est en train de perdre de la vue et que c’est pour cette raison que Baptiste s’est faut engager chez ArtTextile. Céline affirme à Emma que Claudia ne déverserait jamais des produits chimiques dans la nature mais elle laisse 24 heures à Emma et Baptiste pour prouver qu’ils ont raison. Pendant ce temps, Baptiste subtilise à Yves son pass qui donne accès aux zones sensibles de l’usine (zone où l’eau est filtrée avant d’être rejetée à l’extérieur).

De son côté, Joachim ont visité l’appartement proposé par Emma mais il ne leur convient pas. Joachim incite Olivia à déménager de la bergerie car en restant là-bas, ils risquent de ne pas accepter le fait que leur fils soit devenu aveugle. Il explique à son compagne que c’est l’occasion de repartir à zéro avec leur fils. Olivia craque et fond en larmes dans les bras de Joachim.

Baptiste se rend dans une zone sensible de l’usine et fait un prélèvement. Puis, plus tard, alors que Céline et Claudia visitent l’usine, Baptiste a failli leur rentrer dedans. Céline a fait mine de ne pas le connaître mais Claudia n’est pas dupe. Céline reconnaît que Baptiste est le mari d’une amie et qu’elle ignorait qu’il travaillait là. Claudia l’incite à lui dire la vérité. Céline finit par lui avouer que Baptiste est le mari d’Emma et que le fils de leur couple d’ami a été empoisonné par des PCB qui proviendraient selon eux d’ArtTextile… En colère, Claudia demande alors à Céline de l’oublier..

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait épisode 3933 du 20 novembre 2019

Contenus Sponsorisés