Un si grand soleil :Alice est embarquée au poste de police – le résumé en avance de l’épisode 323 du 20 novembre 2019

Un si grand soleil en avance : Alice embarquée au poste de police .Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 323 qui sera diffusé le mercredi 20 novembre 2019 sur France 2. Le résumé précédent (épisode 322 du 19 novembre 2019) est également en ligne. Bonne lecture.

un si grand soleil en avance 323 News Actual

Dans Un si grand soleil, le mercredi 20 novembre sur France 2.. Sabine rapporte à son père, le commissaire Becker, les propos tenus par Enzo au sujet de Florent. Sabine se souvient qu’à cette période, Florent était distant mais jamais elle n’aurait pu penser que son ex-mari la trompait. Clément lui conseille de ne pas se rendre malade et d’avoir une explication avec Florent. Le commissaire Becker n’a pas d’autre choix que d’en parler à la juge Alphand. Sabine est réfractaire à l’idée que son fils soit de nouveau entendu mais Clément est persuadé que son petit-fils ira mieux s’il connaît toute la vérité au sujet de la mort de Perrine.

Sabine prévient ensuite Florent que leur fils va être entendu l’après-midi même par la Juge Alphand et lui fait part qu’Enzo l’a vu, dans sa dernière séance d’hypnose, embrasser Perrine. Florent jure à Sabine qu’il n’a jamais eu de liaison avec leur ancienne baby-sitter. Il lui explique que les souvenirs sous hypnose ne sont pas fiables à 100%.

Enzo est entendu par Cécile Alphand. Il lui avoue avoir vu son père embrasser Perrine lors de sa dernière séance d’hypnose mais lui précise que Florent n’a pas pu tuer Perrine. La juge Alphand explique à Enzo que son métier consiste à explorer toutes les pistes pour connaître la vérité et qu’elle va devoir enquêter sur Florent. Le commandant Duval demande ensuite à Enzo si ses deux souvenirs ( le meurtre de Perrine et le baiser entre Florent et sa baby sitter) se sont déroulés le même jour. Enzo affirme que non car Perrine ne portait pas les mêmes vêtements et n’était pas coiffée de la même manière. Sabine, de son côté, explique que Florent n’a jamais levé la main sur eux et qu’elle ne lui connaissait aucune liaison.

Florent explique à Enzo qu’il ne lui en veut pas d’avoir témoigné de ce qu’il a vu lors de sa dernière séance d’hypnose. Enzo se dit désolé. Florent affirme à son fils qu’il n’a jamais eu de liaison avec Perrine et tente de rassurer son fils.

Inès est inquiète pour Enzo. Il ne répond plus à ses textos et ne va plus en cours. Elle le rejoint sur la plage mais l’adolescent se montre distant. Enzo ne va pas bien et annonce à Inès qu’il ne veut plus qu’ils se voient. Il est persuadé de faire que du mal aux gens qui sont dans sa vie. Alors qu’Inès lui dit qu’il est quelqu’un de bien, Enzo s’emporte et lui affirme qu’il est mauvais et lui demande de partir. Inès refuse de le laisser.Enzo lui empoigne fermement le bras et lui ordonne de partir. Inès lui demande d’arrêter car il lui fait mal..

Julien s’inquiète pour Alice et ses enfants ne la reconnaissent plus

Au petit déjeuner, Arthur demande à Alice si elle compte dîner avec eux .Alice l’ignore et doit y réfléchir. Arthur lui précise qu’ils ne la voient plus du tout ces derniers temps.Alice indique à ses enfants qu’elle a juste la tête un peu ailleurs ces derniers temps et leur fait remarquer qu’elle s’occupe d’eux à 100% depuis 16 ans. La femme de Julien pense qu’elle peut avoir une petite pause et leur précise qu’elle ne sort qu’à la nuit tombée, lorsqu’ils sont couchés. Alice s’emporte. Elle estime ne pas avoir à se justifier et d’avoir le droit de faire ce qu’elle veut..

Julien fait remarquer à sa femme qu’elle y a été un peu fort avec les jumeaux. Il demande ensuite à sa femme ce qu’elle fait la nuit. Alice maintient sa version et affirme qu’elle se promène.

Au lycée, Manon confie à Inès qu’elle ne reconnaît plus sa mère depuis qu’elle sort tous les soirs et que celle-ci ne les calcule plus, elle et son frère.. Un adolescent, Kyrel, a entendu leur conversation et s’en mêle. Il pense que Manon devrait voir cette situation comme une chance et que finalement, cela lui laisse de la place pour prendre du temps pour elle, ce qui est important à leur âge pour se trouver, savoir qui ils sont..

Pendant ce temps, Julien confie à Virgile qu’il s’en veut de ne pas pouvoir aider sa femme. Ce dernier l’encourage à parler à Alice mais Julien a peur que sa femme envoie tout balader tellement elle est à fleur de peau.

Le soir venu, Alice sort de nouveau en boîte de nuit. Elle trinque avec l’individu qui l’avait repérée la veille puis elle l’entraîne sur la piste de danse. Ce dernier la suit jusqu’à sa voiture et lui propose d’aller chez lui. Elle refuse mais celui-ci devient insistant, persuadé qu’Alice l’a allumé. Il tente de l’embrasser. Alice le repousse, finissant même par blesser la main. Furieux, il demande à un passant d’appeler la police. Une fois sur place, lle brigadier Humeau interroge Alice. Elle affirme que c’est cet individu qui l’a agressée. C’est parole contre parole. Alice finit par s’emporter. Le brigadier Humeau finit par l’emmener au poste.

Contenus Sponsorisés