Plus belle la vie en avance : Noé découvre la vérité, Pavel fait une trêve avec les Liberati- Le résumé de l’épisode 4164 du 03 décembre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 4164 du jeudi 03 décembre 2020 – Lola finit par avouer à Noé la vérité, et Andrès alias Pavel obtient une trêve avec les Liberati. Samia décide de se lancer dans une nouvelle affaire, réformer la police municipale..

Le résumé détaillé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4163 du mercredi 02 décembre 2020) est également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie en avance (Spoilers) : ce qui vous attend le jeudi 03 décembre dans PBLV

Mouss se remet de ses blessures à l’infirmerie. Le directeur de la prison est impressionné par le jeune handicapé, car il a réussi à sauver sa vie grâce à sa joute verbale. Il peine à recruter pour son atelier théâtre, et met la pression sur Mouss..Pour échapper à trois semaines au mitard, Mouss finit par accepter de rejoindre son atelier.


Mazelle propose à Mirta de déjeuner en terrasse avec lui, lorsque Luna débarque. Elle a appris que Mouss a échappé de peu à la mort, et en colère, elle demande au nouveau commissaire de quitter son hôtel.Elle accuse Mazelle d’avoir mis un contrat sur son ami..Le nouveau commissaire affirme à Mirta qu’il n’y est pour rien, mais Mirta se range du côté de sa fille, et laisse une heure à Mazelle pour quitter l’hôtel. Pendant ce temps, en prison, Pavel veut une trêve avec les Liberati. Catano accepte. il estime que ce que fait Mazelle avec Mouss, ce n’est pas clean, et puis il reconnaît que le gamin a du cran.


Luna a obtenu un parloir avec Andrès pour avoir des nouvelles de Mouss. Andrès la rassure, il continue de garder un œil sur lui. Andrès suggère à Luna d’animer l’atelier de théâtre de la prison. Il pense qu’elle pourrait faire ainsi des repérages pour l’évasion de Mouss. De son côté, Mila continue de s’entraîner au simulateur de vol, et elle prétend ensuite à son maître de stage qu’elle a un ami qui a une maladie grave, et dont le rêve est de voler en hélicoptère..


Luna et Mila se retrouvent dans leur quartier général pour parler du plan d’évasion, lorsque Claire les rejoint. Elle a mis la main sur des souvenirs de zadistes avec des cagoules, etc.. Luna trouve son enthousiasme un peu inquiétant.


Pavel rend visite à Mouss à l’infirmerie. Ce dernier lui conseille de lâcher prise avec Luna..Mouss évoque ensuite le plan d’évasion de Mila..Stan Mercier était derrière la porte. A-t-il-tout-entendu ?

Noé découvre la vérité

Sophie s’aperçoit que sa fille fait toujours une fixette sur Noé.. De retour du lycée, Kilian demande à sa sœur d’arrêter son jeu avec Noé..Il explique à sa sœur que si Noé doit l’apprécier, c’est pour ce qu’elle est, et non parce qu’elle est une Manon Bis..

Lola donne rendez-vous à Noé à la calanque.Elle lui donne le pull de Manon, la photo trouvée dans son casier, et lui montre son compte Instagram piraté. Noé déclare à Lola qu’elle lui a mis un coup de poignard dans le dos, et la traite de folle. Lola tente de se justifier, elle voulait juste que Noé la regarde. Elle déclare à Noé qu’elle est  désolée, mais ce dernier, blessé, lui crie que pour lui,  elle est morte..

Samia veut réformer la police municipale

Jean-Paul Boher rapporte les cartons réponse du mariage à Hadrien et Samia, mais ces derniers sont absents. Il croise Marie-Christine, la mère d’Hadrien. Celle-ci cherche à savoir si Samia a trompé Boher durant leur mariage..

Deux jeunes ont porté plainte contre la police municipale, car ils ont été frappés suite à un contrôle d’identité. Abdel assure leur défense. Samia se passionne pour cette affaire. Elle explique à Lougane que la police doit rétablir un lien avec la population, pas aggraver les tensions. Samia veut se servir de cette affaire pour réformer la police municipale.

Le Pope donne rendez-vous à Irina, Boher, Léa et Abdel le lendemain à 7 heures du matin pour la répétition du mariage, et à 17 heures pour valider le menu du meilleur traiteur ukrainien de Marseille..Boher est un peu dépité..

Hadrien pense que Samia ne devrait pas accepter le dossier de la réforme de la police municipale. Samia décide de contacter Jean-Paul pour qu’il lui donne toutes les infos sur la bavure policière.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. 

Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés