Plus belle la vie en avance : Catano blesse Mouss, Jimmy Moon devient le “Love Coach” de Mirta et Yolande- Le résumé de l’épisode 4163 du 02 décembre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 4163 du mercredi 02 décembre 2020 – A Marseille, Jimmy Moon fait son grand retour..Il devient le “Love coach” de Mirta et Yolande. Lola se rapproche de Noé, tandis que Mouss gagne le respect des autres détenus.

Capture France 3

Le résumé détaillé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4162 du mardi 1er décembre 2020) est également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

Plus belle la vie en avance (Spoilers) : ce qui vous attend le mercredi 02 décembre dans PBLV

Mila raconte son plan d’évasion à Mouss … Celui-ci ne veut pas que Mila foute sa vie en l’air, mais Mila reste déterminée. Elle lui demande de se tenir prêt, car quand ça sera le moment, elle viendra le chercher.

Alors que Bertrand prépare un d’orange pour le petit déjeuner, Luna se souvient de certains moments intimes avec Pavel. Elle décide d’être honnête avec Bertrand, et lui avoue qu’elle a couché avec lui pour oublier Andrès. Luna confie à Bertrand qu’elle a sans doute encore des sentiments pour lui. Bertrand se montre compréhensif, il ne lui en tient pas rigueur. Ayant visiblement des sentiments pour Luna, Bertrand accepte d’être son amant, son ami, l’ombre de son ombre..Tout lui va à partir du moment où ça fait sourire Luna..

Mazelle apprend par un indic que c’est Syd Carlin (l’ex de Jenny, ndlr) qui a tué Monique. Le commissaire l’entraîne dans un endroit isolé pour soi-disant discuter.

En prison, Catano essaie de tuer une nouvelle fois Mouss mais Pavel le prévient in extremis. Mouss est blessé au bras, mais il affronte Catano. Par ses paroles, Mouss gagne le respect des autres détenus.

Jimmy Moon le retour !

Mirta et Yolande ont débuté le jeu de pistes de Jocelyn. Elles sont perdues, et croisent Jimmy Moon « le spécialiste des âmes perdues ». Il leur montre leur chemin, mais elles tournent en rond et se retrouvent de nouveau devant Jimmy Moon.  Mirta et Yolande découvrent que ce dernier est love coach.

Mirta reconnait devant Yolande qu’elle a une petite baisse d’énergie ces derniers temps. Elle se demande si elle ne fait pas une petite dépression. Yolande pense qu’il lui faut du piment dans sa vie, et que le stage de Jimmy Moon pourrait leur faire du bien. Elles décident de se lancer.

Lola se rapproche de Noé

Lola poste un message de ralliement à un rassemblement pour jeter des bombes à graines, sur le profil Instagram de Manon. Kilian pense que le compte s’est fait pirater.

Noé et Lola se retrouvent au rassemblent. Lola prétend à Noé qu’elle s’intéresse à l’écologie depuis la mort de Manon. Noé s’excuse ensuite auprès de Lola de lui avoir dit qu’il aurait préféré qu’elle meure à la place de Manon. Pour mener à bien son action, Lola décide de s’introduire dans un chantier interdit au public..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. 

Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés