Plus belle la vie en avance : Roland annonce à Patrick qu’un braquage se prépare..le résumé de l’épisode 3847 du 23 juillet 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : le résumé complet de l’épisode 3847 du 23 juillet 2019

Ce mardi 23 juillet dans Plus belle la vie..Roland fait un cauchemar dans lequel il voit Mirta se faire tuer au cours du casse.. Intriguée par ses cris Mirta interroge son mari et le rassure, il ne s’agissait que d’un rêve. Roland l’incite à laisser tomber le braquage mais Mirta refuse car c’est la seule chance pour que Luna retrouve ses jambes.

Inquiet, Roland tente par la suite de raisonner Luna et lui explique que Karim l’a presque menacé.. Seulement,Luna ne fera rien pour empêcher le braquage..

Céline rend visite à Vincent et lui donne des détails sur la mère porteuse de son enfant. Elle lui explique qu’elle a fait un prélèvement de ses ovocytes et que grâce à un don de sperme, Nell ,une jeune femme qui vit en Angleterre, a eu recours une fécondation in vitro. La jeune femme est tombée enceinte du premier coup et porte donc son enfant..Vincent lui promet de ne rien dire à personne, y compris à Jeanne.

Vincent croise plus tard Léa au bar du mistral et se présente à elle comme étant le compagnon de Jeanne Carmin. Puis, il lui demande son avis en tant que médecin sur la gestation pour autrui. Il est mal à l’aise à l’idée qu’une femme porte l’enfant d’une autre contre de l’argent .Léa lui explique qu’en Angleterre par exemple, il est interdit aux mères porteuses d’être rémunérées et que porter l’enfant d’une autre, est un don d’amour.

Céline se rend au bar du mistral et commande une tisane.Blanche commence à lui parler de son accouchement lorsque Céline, troublée, se renverse sa tisane bouillante sur elle. Vincent présent, prétexte que Céline porte sur elle une ceinture de grossesse et la ramène chez elle..Vincent tente de la rassurer .Il ne doute pas un seul instant de la capacité de Céline à être une bonne mère même si elle ne donne pas la vie..

Gabriel se met sur son 31 car il doit rencontrer le professeur Montgomery, son premier chef de service pour qu’il attribue une subvention à son programme de recherche, qui porte sur le dépistage des maladies orphelines. Seulement, au cours de la présentation, Gabriel se met soudainement à buter sur certains mots.. Après deux tentatives de la part du docteur Riva et excédé, le professeur Montgomery l’incite à revenir présenter son projet lorsqu’il sera prêt.. La subvention est alors attribuée à un autre hôpital.

pblv 3847 News Actual

Abdel tente de convaincre Fabio qu’il est le frère d’Alison. Il prétend l’avoir confondu avec un ex de sa petite sœur qu’il harcelait. Puis, Abdel lui donne sa bénédiction pour qu’il continue à voir Alison à condition que ça matche entre lui et Fabio..

Le chef de la sécurité sort ensuite de l’hôpital et passe à la banque. Il retournera y travailler dans deux jours et prétend à Mme Keller qu’il a fait une chute de vélo. Cette dernière lui annonce que le gros transfert d’argent est prévu le 26 août prochain et lui demande de décaler ses vacances. Mirta ne perd pas une miette de leur conversation..Pendant ce temps, Roland se rend chez Patrick Nebout et après avoir reçu la confirmation de ce dernier que personne ne sera au courant de leur conversation, Roland lui annonce qu’un casse se prépare..

Plus belle la vie : Le synopsis du prochain prime « Révélations » révélé.

Vidéo – Plus belle la vie (PBLV) – Extrait Épisode 3847 du 23 juillet 2019

Contenus Sponsorisés