Plus belle la vie : Synopsis et casting de “Révélations” le nouveau prime du feuilleton quotidien de France 3

Bonne nouvelle pour les millions de fidèles de la série quotidienne de France 3 “Plus belle la vie”. Alors que la série va fêter le 30 août prochain, son 15 ème anniversaire, un nouveau prime est en préparation. Dans un communiqué de presse, France 3 nous en apprend un peu plus sur ce 24 ème prime de la série “Plus belle la vie”.

Baptisé “Révélations”, il sera sans aucun doute l’un des plus frappants émotionnellement si on l’en croit le synopsis dévoilé par la chaîne.

Plus belle la vie : Synopsis et casting de "Révélations" le nouveau prime du feuilleton quotidien de France 3
©Nathalie Guyon/FTV

“Plus belle la vie ” : Le synopsis de “Révélations”

Afin de venir en aide à une association, le lycée Scotto a décidé d’organiser une rencontre de handball amical et de lui en reverser les bénéfices.
A quelques minutes du coup d’envoi, ils sont nombreux du Mistral à avoir pris place dans les travées : il y a les lycéens venus supporter leurs copains, les profs venus encourager leurs élèves, et parfois des familles entières sont présentes…
Au moment où les équipes s’apprêtent à rentrer sur le terrain le bâtiment s’effondre sur les tribunes, ensevelissant sous des tonnes de gravats le public présent.
Deux mistraliens, miraculeusement épargnés, décident de replonger sous terre pour tenter de trouver des survivants…et pendant que les secours s’organisent, commencent pour ceux qui sont sous terre, l’épreuve d’une vie. Ils devront affronter leurs peurs, leurs remords et cette partie d’eux-mêmes qu’ils croyaient cachée aux yeux des autres.


Personne ne ressortira indemne de ces révélations…

Coécrit par Pierre Monjanel, Virginie Parietti, Mariem Hamidat , ce 24 ème prime sera réalisé par une habituée des fictions quotidiennes. En effet, la production a fait appel à Marion Lallier pour diriger “Révélations”, une réalisatrice qui a fait ses armes sur “Demain nous appartient” (TF1) avant de devenir réalisatrice sur “Un si grand soleil” (France 2) et “Plus belle la vie”(France 3).

Le casting de “Révélations”

Au casting, sont annoncés (par ordre alphabétique) : Malika Alaoui, Alexis Baginama, Jérôme Bertin, Théo Bertrand, Marwan Berreni, Fabienne Carat, Sam Chemoul, Guillaume Delorme, Serge Dupire, Jules Fabre, Stéphane Henon, Marie Hennerez, Cécilia Hornus, David Marchal, Laurent Orry, Stéphanie Pareja, Enola Righi, Caroline Riou, Charles Schneider, Myra Tyliann, Thibaud Vaneck…

Dates et lieux de tournages de “Révélations”

Le tournage du  prime “Révélations” de Plus belle la vie (PBLV) a débuté aujourd’hui  sur Marseille et ses environs et s’achèvera le 6 août prochain.

La diffusion de ce prime évènement de Plus belle la vie est attendue pour courant septembre sur France 3.

Contenus Sponsorisés