Plus belle la vie en avance : Kévin promu gardien de la paix – Le résumé de l’épisode du 05 février (Vidéo)

Plus belle la vie en avance (Spoilers) : Kévin est promu gardien de la paix. Etienne Millard est libéré et Antoine veut faire sa transition – Découvrez le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 3988 qui sera diffusé le mercredi 05 février sur France 3 avec en bonus un extrait vidéo. Les résumés précédents de PBLV sont également en ligne en cliquant ICI.

Le mercredi 05 février dans Plus belle la vie…Patrick Nebout se rend de bon matin chez les Belesta afin d’annoncer de vive voix une bonne nouvelle. Kévin est promu gardien de la paix pour avoir mené brillamment son enquête. Il touchera 300 euros de plus par mois sur son salaire. Laetitia est fière de son fils. Patrick reconnaît qu’au début, Kévin n’était pas le gendre idéal, mais depuis il l’a appris à le connaître. Désormais, le commandant Nebout en voit en lui  un homme honnête,loyal et courageux. Pendant ce temps, Emilie rencontre Léa. Elle est perdue à cause de sa grossesse..

Aux Baumettes, Carole Leconte annonce à Etienne Millard, qu’elle a demandé sa libération immédiate et qu’il va toucher du fonds d’indemnisation la somme de 82 000 euros pour avoir passé ces trois années en prison. Patrick, quant à lui présente au détenu officiellement ses excuses au nom de la police.

Kévin se rend sur la tombe de son père, Jérôme et lui fait une touchante déclaration. Kévin lui annonce qu’il va être papa et qu’il envisage d’appeler son bébé- si c’est un garçon- Jérôme.

Le père d’Adam Fréjean se rend au commissariat et interpelle violemment Kévin. Il lui reproche d’avoir fait libérer Etienne Millard, l’assassin de son fils. Léo intervient et  lui promet que Millard retournera en prison.

Kévin retrouve ensuite Emilie. Il veut vivre avec elle.. Kévin est emballé à l’idée de devenir père et ne se rend pas compte qu’Emilie est loin de partager son enthousiasme..

Le soir venu, Etienne Millard quitte les Baumettes. Léo l’interpelle à sa sortie et lui conseille de bien profiter de sa liberté car il ne restera pas longtemps dehors. Le capitaine Castelli le prévient qu’il ne va pas le lâcher..Etienne Millard joue à la victime mais Léo est sûr de sa culpabilité dans l’affaire Adam Fréjean.

Antoine Bommel veut faire sa transition

Antoine refuse de s’inscrire sur Parcoursup sous le nom de Clara Bommel. Clément lui conseille de s’inscrire sous son nom d’état civil et de régulariser par la suite . Seulement, Antoine refuse. Il  n’est plus Clara Bommel. Clément s’excuse et reconnaît qu’il oublie quelquefois que son fils traverse une vraie souffrance avec son identité. Antoine croise plus tard Théo dans les rues de Marseille et lui annonce qu’il va faire sa transition sans attendre d’être majeur. Théo lui apporte son soutien.. Par la suite, Antoine confie à Tom que l’inscription  à Parcoursup lui a fait comprendre qu’il n’en pouvait plus d’être dans un corps qui n’est pas le sien et qu’il a pris conscience après l’éboulement du gymnase, qu’il fallait profiter à fond de sa vie..

Tom se rend compte également qu’il n’a qu’une vie et décide d’attendre Eddie devant son nouveau lycée. Il lui fait une jolie déclaration d’amour. Contre toute attente, Eddie s’en va sans y répondre..

Sabrina est toujours hantée par son passé

Sabrina continue d’être hantée par son passé. Elle reçoit 5 sms à la suite avec à chaque fois une lettre de l’alphabet. L’ensemble forme le prénom “Jerry.” Thomas tente de la rassurer en lui expliquant que cela peut provenir de n’importe qui qui aurait lu l’article de Massilia  News. Il lui demande de rentrer chez elle..Nathan, de son côté, essaie de purifier l’appartement de l’esprit de Jerry, au grand dam d’Estelle lorsqu’un cri d’angoisse retentit derrière la porte de l’appartement. C’est Sabrina. La serveuse du mistral montre à ses colocs le message inscrit sur la porte d’entrée : « Je sais tout ».

VIDEO Episode 3988 PBLV du 05 février 2020 (Extrait)

Contenus Sponsorisés