Plus belle la vie en avance : Samia relance sans le vouloir la guerre des mariages – Le résumé de l’épisode 4161 du 30 novembre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 4161 du lundi 30 novembre 2020.

Dès lundi prochain, l’arche narrative centrée sur les mariages de Boher et Samia refait surface.. Mila, Luna, et Claire sont toujours déterminées à faire évader Mouss de prison. Et pour essayer d’oublier Andrès, la belle Luna se console dans les bras de Bertrand, le kiné..

Le résumé détaillé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4160 du 27 novembre 2020) est également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie en avance (Spoilers) : ce qui vous attend le lundi 30 novembre sur France 3

Mila se passionne pour le pilotage, et utilise le simulateur de vol de son maître de stage, afin d’être prête pour le jour de l’évasion de Mouss. De son côté, Luna s’assure auprès de Claire qu’elle compte toujours participer à leur plan. Cette dernière se montre toujours aussi motivée.

En prison, Andrès rend visite à Mouss dans sa cellule pour lui demander un service..Il donne un téléphone à Mouss pour qu’il appelle Luna, afin qu’il puisse lui parler..Cela fait six mois qu’Andrès tente de la joindre, mais en vain. Alors que Mila, Luna et Claire sont en train d’échafauder un plan pour l’évasion de Mouss, Luna reçoit un appel de ce dernier..Mila interrompt leur conversation pour parler à son petit-copain. Elle lui annonce qu’ils vont le faire évader..Puis, Mouss insiste auprès de Luna pour qu’elle parle à Andrès. Luna finit par céder. Andrès aimerait la revoir..Luna lui promet de venir le voir, mais une seule fois..

Livia conseille plus tard à Mouss de prendre ses distances avec Pavel, mais Mouss ne pense qu’à Mila et à son annonce..

Le soir venu, Luna et Bertrand dînent ensemble dans un petit restaurant italien, mais la belle Luna n’a pas été de bonne compagnie. Après leur tête-à-tête, et pour oublier Andrès, Luna lui propose ensuite de monter chez elle.. Bertrand accepte..

Samia toujours amoureuse de Jean-Paul Boher ?

Irina et Boher constatent avec stupeur en relevant leur courrier que Samia a donné leur adresse pour les réponses à son mariage. Boher va voir son ex-femme. Elle met son erreur sur le stress du mariage. Samia va jusqu’à supplier Jean-Paul de lui donner ses cartons réponse..De son côté, Marie-Christine Walter s’empresse de prévenir son Hadrien de la bévue de sa future femme..Elle est persuadée qu’il s’agit d’un acte manqué qui en dit suffisamment long sur les sentiments de  Samia pour Jean-Paul.

Estelle pense la même chose, mais Samia, dans la discussion, fait un lapsus et affirme à son amie qu’elle est amoureuse de Jean-Paul, avant de se corriger..

Noé se prend au jeu de Lola/Manon

Pour soulager sa douleur, Noé continue de laisser des messages vocaux à  Manon. Il reçoit des notifications indiquant qu’elle les a lus. Noé pense à un bug de l’application. Il est loin d’imaginer que c’est Lola qui les écoute..Dans son dernier message, le fils de Blanche indique à Manon qu’il va passer le soir même devant leur spot habituel. Ignorant de quel lieu il s’agit, Lola essaye de forcer le casier de Manon. Bilal la surprend, et lui propose de lui ouvrir moyennant finances. Lola accepte. À l’intérieur du casier, elle découvre une photo d’une calanque. Grâce à Kilian, Lola découvre qu’il s’agit de la calanque d’émeraude.

Abdel a préparé le dîner, mais quand Nisma et Bilal rentrent, ils lui disent qu’ils ont mangé un kebab. Bilal prétend à Abdel qu’il a eu de l’argent grâce à un business.

Lorsque Noé se rend sur place, Lola est déjà là. Elle lui ment, et prétend que c’est son endroit refuge..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. 

Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés