Plus belle la vie en avance (Spoilers) : Lucie Boher est la future cible de Jacob – Résumé détaillé de l’épisode du 11 février 2021

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé complet de l’épisode du 11 février (Spoilers) – Pour les plus impatients des fidèles de PBLV, nous vous proposons de découvrir le résumé détaillé de l’épisode n° 4214 qui sera diffusé ce jeudi 11 février sur France 3. Le résumé de l’épisode 4213 du mercredi 10 février de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Capture FTV

Plus belle la vie Résumé en avance de l’épisode du 11 février 2021

Emma a couché avec David, et a passé une partie de la soirée à la salle de sports.  En sortant du Céleste, Baptiste tombe sur Emma.. Il apporte son soutien à sa femme, mais Emma se montre légèrement fuyante. Camille est en pleine crise lorsqu’Emma rentre à la maison. Elle reproche à sa sœur de l’avoir abandonnée. Emma se sent coupable, et tente de la rassurer mais en vain..Alice prévient le Dr Friedman. Le lendemain, cette dernière a administré à Camille un anxiolytique. Alice en profite rejeter la faute sur Emma, avant de jouer à la mère parfaite à l’écoute de ses filles. Le Dr Friedman fait prendre conscience à Nebout que Jacob peut remplacer Camille par un autre enfant. Ils sont loin d’imaginer que Jacob a jeté son dévolu sur Lucie Boher, la fille de Jean-Paul..

César insiste pour que « le Marci » reçoive un groupe de clients importants de GTS.  Cependant, Barbara ne se sent pas prête. De son côté, Claire nargue Riva sur ses qualités de serveur. Face aux clients, Riva essaie de gérer les demandes des uns et des autres mais il perd son sang-froid face aux remarques d’une cliente, et met le groupe dehors. Thomas et Barbara sont consternés. Gabriel rend son tablier, lorsque Thomas reçoit un coup de fil providentiel. Il a retrouvé la trace de Fanny sa chauffeuse de taxi.

Rochat a installé l’application « Flashies » mais il ignore comment s’en servir. Devenu l’un des fans d’Estelle et de Francesco, il se rend à la coloc, et demande à la belle esthéticienne de lui montrer comment s’en servir. De son côté, Nathan montre à Francesco la vidéo de Jimmy Moon dans laquelle il se moque de lui et d’Estelle. Francesco se montre vexé par les commentaires des haters..Francesco et Estelle contre-attaquent et font une fausse vidéo romantique..

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3 mais également en streaming, et replay sur France.tv.