Plus belle la vie en avance : Roland quitte le Mistral – Le résumé de l’épisode du 10 février 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4213 du 10 février de PBLV. Mercredi, dans votre série quotidienne de France 3, Roland renie son fils et quitte le Mistral. De son côté, Emma trompe Baptiste. Le résumé de l’épisode 4212 du 09 février 2021 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 10 février 2021

Emma ne veut pas qu’Alice sa mère reste chez elle. Seulement, Alice est bien décidée à reprendre sa place auprès de sa Camille, et accuse Emma à demi-mot d’être responsable de l’enlèvement de sa petite sœur. Au commissariat, Sacha plaide la cause d’Eugénie auprès de Cissé mais le commissaire reste impassible. La journaliste reste en détention préventive. De son côté, Alice joue les mères parfaites et prépare soi-disant le dessert préféré de Camille.  Elle raconte de fausses anecdotes à Camille sur son enfance, au grand dam d’Emma. Celle-ci apprend à Baptiste qu’Alice est de retour, et qu’elle s’est installée chez eux.. Alice demande à Camille de lui dire la vérité sur ce qui s’est passé le jour de sa disparition. Après le récit de sa fille cadette,  Alice en profite pour accuser Emma d’être la seule responsable de l’enlèvement de sa fille, et l’insulte de traînée.. Emma claque la porte de chez elle et se réfugie à la salle de boxe. David est présent..Emma et le boxeur partagent un moment d’intimité..

Barbara découvre avec stupeur que la devanture du restaurant a été vandalisée avec de la peinture. La cheffe du Marci soupçonne aussitôt Sophie Corcel. De son côté, au Céleste, Roland confronte Thomas. Il ne peut pas cautionner que son fils utilise son nom pour son restaurant. Blessé, il renie son fils. Mirta demande ensuite à Thomas de quitter le Céleste. De son côté, Léo a trouvé un pot de peinture dans les poubelles du bar, et affronte Sophie. Elle reconnaît avoir tagué la vitrine du Marci, mais elle ne fait preuve d’aucun remord.  Sophie a été perturbée de voir Roland pleurer. Thomas et Gabriel ont trouvé un autre logement, un studio de 35 m² situé au-dessus du restaurant. Le Marci. Le soir venu, Roland jette un dernier coup d’œil au Marci et à son bar, et quitte le Mistral avec sa valise..

La story bonne nuit d’Estelle et Francesco a rencontré un joli succès. Au Food Truck, Jimmy Moon donne quelques conseils à Francesco. Il lui parle de sa nouvelle formation pour les futurs influenceurs, mais Francesco l’envoie balader.

Retrouvez Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3 et france.tv