Plus belle la vie en avance : Stan se demande s’il n’a pas tué Melmont – Le résumé de l’épisode du 11 septembre 2020

Plus belle la vie (PBLV) en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4105 du vendredi 11 septembre 2020.  Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Ce vendredi, dans votre série quotidienne, les souvenirs de Stan remontent à la surface. Léo drague Claire, et Kylian, Lola et Noé font connaissance…

Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4104 du 10 septembre 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture France TV

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 4105 du vendredi 11 septembre 2020

Kévin questionne Laetitia, il aimerait savoir ce qui s’est passé avec Alexandre Melmont, mais sans succès.Laetitia affirme à son fils que le psy ne lui a jamais fait de mal. Kévin sait pertinemment que sa mère ment, mais Laetitia ne veut plus jamais entendre parler de Melmont..

Le show burlesque des 4 dames de cœur a fait un triomphe. Pour ne pas blesser sa mère, Noé ne lui lit que les commentaires positifs qui ont été écrits sur l’article de Massilia News, faisant l’éloge du spectacle.
Depuis la performance de Claire au cours du fameux show, Léo est sous le charme de la serveuse du mistral. Il lui déclare qu’il la trouve magnifique ce matin.. Il lui avoue qu’il a été captivé par le show. Léo réalise qu’il ne connaissait pas Claire aussi bien qu’il le croyait. Les yeux pleins d’étoiles, Leo invite Claire à déjeuner..
Lougane et Barrault sermonnent Samia au sujet du show burlesque, pensant…Ils estiment qu’elle est prête à tout pour être dans la lumière. Samia leur demande de trouver un autre moyen que l’intimidation pour se débarrasser d’elle, car cela ne fonctionne pas. En effet, son portable n’arrête pas de sonner pour la féliciter. Hadrien est de retour à Marseille.Le couple est toujours aussi amoureux..
Lila félicite Claire et Blanche pour le spectacle. Grâce à elles, elle va pouvoir accompagner plus de femmes atteintes du cancer du sein dans un lieu où elles se sentiront bien.

Sabrina et Stan sont en train de monter une commode lorsqu’Ariane débarque à la coloc, à titre privé. En aparté, Ariane explique à Stan qu’elle est au courant que Melmont l’a maltraité pendant les séances. Seulement, Stan ne se souvient de rien..Au cours des séances, Alex insultait le demi-frère d’Olivieri, l’avait rabaissé, humilié au plus haut point, et l’a poussé dans ses retranchements.Ariane donne ensuite un chèque à Stan pour le préjudice subi .. Après son départ , des souvenirs remontent à la surface. Stan avait dit à Melmont « je vais vous buter », Alex lui avait alors répondu « chiche » en prenant une arme dans son tiroir.

Lola et Noé font connaissance sur le palier…Lola lui explique qu’elle a claqué la porte avec les clés à l’intérieur. Kylian débarque. Il est dépité car il n’y a que leur mère qui a le double des clés. Noé leur propose d’attendre chez lui. Noé et Kylian se lient rapidement d’amitié . Ils ont les mêmes goûts.. Lola,de son côté, bouquine avec ses écouteurs. Kylian explique à Noé que Lola et lui sont faux-jumeaux.

Babeth et Patrick découvrent avec stupéfaction qu’ils ont gagné un voyage 10 jours tous frais payés pour deux aux Maldvies…
Emma et Baptiste ont décidé de prendre un apéro en amoureux. La jeune femme a passé tout le confinement en Australie. Baptiste n’arrive toujours pas à joindre Thomas pour le prévenir que Roland a mis des inconnus dans leur appartement. Il a peur que Sophie a abuse de son grand père, et la discussion entre les deux amoureux est tendue. Baptiste finit par s’excuser.

Pendant ce temps, Roland est avec Sophie. Il a réglé les courses. Sophie lui explique qu’elle s’est inscrite à Pôle emploi mais que son âge est visiblement en frein pour les postes de représentante. Roland lui propose alors de venir travailler au bar durant l’absence de Thomas..
Quand Sabrina rentre, elle retrouve Stan prostré dans le lit.Il finit par confier à Sabrina que des souvenirs sont surmontés à la surface, des flashs qui lui font penser que c’est lui qui a tué Alex.

Article susceptible de vous intéresser :

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv.