Anissa est arrêtée – Un si grand soleil en avance du vendredi 11 septembre 2020 (épisode 480)

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 480 du vendredi 11 septembre 2020.  Ce vendredi dans votre feuilleton quotidien de France 2, Louise reçoit un appel d’une mystérieuse inconnue qui lui demande de passer à l’étape suivante, et Anissa est arrêtée par la police..

Le résumé précédent (épisode 479 du 10 septembre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

©France TV

Un Si Grand Soleil, le résumé en avance de l’épisode du vendredi 11 septembre 2020

Alice n’a pas dormi à la maison. Julien reconnaît devant Manon et Arthur qu’il a eu une discussion un peu tendue la veille au soir avec leur mère, et se montre rassurant. Il leur affirme que ce n’est pas grave.

Akim confie à Eliott que Louise l’a jeté et qu’il n’a pas réussi à fermer l’œil de la nuit. En plus, le chantage exercé par le maître chanteur le stresse énormément. Eliott lui conseille de prendre du recul, mais Akim s’emporte contre son ami, et se montre désobligeant avec les clients du bar. En sortant du 101, Akim reçoit un nouveau message vocal, à bout il s’en prend au premier passant qu’il croise avec un téléphone portable à la main.

Julien contacte Alice pour prendre de ses nouvelles et pour s’excuser. Seulement, Alice reproche à son mari d’avoir continué à chercher ses parents derrière son dos. Pour digérer, Alice a besoin d’être seule, et refuse de rentrer à la maison.

Julien confie ensuite ses problèmes de couple à Xavier..Il regrette d’avoir agi derrière le dos de sa femme. Xavier lui conseille de laisser faire le temps.

De son côté, Akim continue d’espionner Alice. Louise reçoit un appel d’une femme  (interprétée par Isabelle Tanakil) qui vient aux nouvelles. Elle lui explique que tout se passe très bien, qu’Akim est de plus en plus isolé, et qu’il obéit au doigt et à l’œil. La correspondante de Louise indique à la jeune femme qu’elle peut passer à l’étape suivante.

Anissa est arrêtée

Stéphanie Godard se fait passer pour une cliente et aborde Stan aux abords de la cité. Il se montre méfiant mais finit par lui vendre de l’herbe. Elise sort de sa cachette et les deux policières arrêtent le petit-ami d’Anissa. Au poste de police, Stan refuse de donner le nom de son fournisseur. Stéphanie Godard fouille dans son téléphone portable et remarque qu’il est proche d’Anissa..Les deux policières interpellent l’adolescente à son domicile, sous les yeux de sa mère.

Au poste de police, Anissa avoue à Stéphanie et Elise qu’elle a juste voulu aider financièrement sa mère. Les deux policières lui mettent la pression pour connaître le nom du fournisseur de Stan mais Anissa leur jure qu’elle ne sait rien.

Inès avait rendez-vous avec Anissa pour aller à la plage, et passe à la cité . La mère d’Anissa finit par lui avouer que sa fille a été arrêtée.

Inès retrouve ensuite ses amis, et leur fait part de l’arrestation d’Anissa.Ils refusent de la laisser tomber..Enzo appelle alors son père, Florent. De son côté, Antonin culpabilise, mais Arthur tente de lui faire comprendre qu’il n’y est pour rien..Florent accepte de défendre Anissa et se rend au commissariat.Élise explique à l’avocat qu’ils ont retrouvé chez l’adolescente 150 grammes d’herbe. Florent plaide en sa faveur. Élise lui explique qu’ils veulent remonter la filière.

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez vite notre page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés