« Plus belle la vie » résumé en avance de l’épisode 4448 du mercredi 05 janvier 2022 (Spoilers). Dans votre série quotidienne,Boher est certain que Bastien est coupable, tandis que Sylvia se fait escroquer.

Le résumé précédent de Plus belle la vie du mardi 04 janvier 2022 est également en ligne. Bonne lecture.
Plus belle la vie en avance du mercredi 05 janvier 2022
À la suite de sa crise d’angoisse, Pablo est hospitalisé. Luna est restée à son chevet toute la nuit. Il lui confie qu’il fait toujours une crise d’angoisse toujours au mauvais moment. Luna conseille à Pablo de s’ouvrir plus aux autres pour libérer la pression. Après avoir lu un article dans Massilia News, Barrault apporte son témoignage et raconte à Ariane et Boher comment il a fait la connaissance de Bastien Castel. Ce dernier l’a menacé dernièrement pour le dissuader d’acheter le Céleste. Barrault raconte également aux deux policiers que Bastien s’est vanté d’être l’ami d’un yakuza, un membre de la mafia japonaise.
Luna se heurte à l’hostilité du reste de la fratrie. Sunalee et Akira essaient de se montrer fortes et font preuve de répartie. Elles ont appris à vivre en autarcie et estiment ne pas avoir besoin de Luna. Mais cette dernière pense que malgré leurs réparties, elles restent deux gamines qui sont mortes d’inquiétudes. Et c’est pour cette raison qu’elle veut rester avec eux. Luna leur fait comprendre que si elle n’était pas là, ils seraient déjà en foyer.
Au commissariat, Ariane et Boher cherchent à savoir d’où vient l’argent des Castel et quel est le lien de Bastien avec le yakusa. Bastien a réponse à tout. Il leur explique qu’ils avaient des économies et qu’Elodie avait gagné une grosse somme d’argent dans un casino en Colombie. Quant à Hoshida, c’est un client qui lui a demandé de restaurer une partie de sa collection de meubles. Bastien continue de clamer son innocence et supplie Boher de retrouver sa femme.
Pablo a quitté l’hôpital, mais il n’a pas faim. Inquiète, Luna appelle l’hôpital pour avoir un conseil, mais la personne au bout du fil ne lui apporte guère son aide. Sunalee a entendu sa conversation et suggère à Luna de donner à son frère, son plat préféré, des tacos.
Les résultats de la scientifique montrent que ce sont bien les empreintes de Castel sur le couteau mais elles sont à l’envers. Elles sont sur la larme et non sur le manche. Xavier pense que Bastien a bien dit la vérité. Il a juste ramassé le couteau. Xavier veut lui signifier sa remise en liberté mais Boher est persuadé que Castel a tué sa femme.
Francesco attend Sylvia devant le cabinet du chirurgien et essaie de lui faire renoncer à l’opération. Sans succès. Le chirurgien remet à Sylvia un devis de 12000 euros soit le double de ce qu’ils avaient prévu la semaine passée sous prétexte qu’il y a plus de graisses que prévu. Sylvia finit par signer et passe sur la table d’opération. Après sa liposuccion, Sylvia rentre à l’appartement. Estelle lui assure qu’elle s’est fait avoir. Sylvia a le sentiment d’être jugée et s’en va en colère. Francesco appelle le chirurgien et l’accuse d’être un escroc. Mais le chirurgien ne se laisse pas intimider et lui raccroche au nez.
Babeth partage avec Léa sa victoire d’avoir réussi à endormir Raphaël. De son côté, même si Léa adore sa fille, elle n’a qu’une envie, sortir, voir du monde et reprendre son poste à l’hôpital. Betty garde Aurore pendant que Léa est sortie. L’adolescente confie à Aurore que son ancienne voisine qu’elle appelait tata s’occupait d’elle avant qu’elle ne déménage. Puis, Betty pleure et promet à Aurore d’être toujours pour elle et Léa.
Retrouvez Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay sur france.tv. Découvrez les épisodes de Plus belle la vie en avance également sur Salto .