Plus belle la vie en avance : Tom est placé en garde à vue le résumé de l’épisode 3831 du 1er juillet 2019 -Vidéo

Plus belle la vie en avance : Tom est placé en garde à vue le résumé de l’épisode 3831 du 1er juillet 2019 -Vidéo
5 (100%) 5 vote[s]

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3831 du 1er juillet 2019

Le lundi 01 juillet dans Plus belle la vie, Luna demande à Sacha s’il est certain qu’elle est éligible pour suivre ce nouveau protocole. Ce dernier la rassure, elle a le bon profil pour en bénéficier mais il faut faire des examens complémentaires. Sacha lui demande quand la compagnie d’assurance va débloquer les fonds soit 250 000 euros pour couvrir le traitement en Suisse. Luna l’ignore mais ils ont rendez-vous avec Mme Keller pour le lui demander. Au crédit Provençal, la directrice les reçoit et assure Luna que l’assurance va prendre tout en charge et que l’argent sera sur son compte sous 48 heures et lui demande de passer au guichet pour signer les papiers. Or, Luna apprend par la guichetière qu’elle aurait signé un avenant le 06 mars dernier qui fait tomber le montant de son indemnisation à 50 000 euros. Luna a déjà touché 5000 euros, il ne reste que 45 000 euros à percevoir.Luna est énervée et compte bien revenir le lendemain pour voir Mme Keller. Inquiets, Sacha et Luna se rendent au bureau d’Abdel. Luna se souvient avoir reçu la visite de Mme Keller à l’hôpital après son accident mais Luna était sous morphine. Mme Keller lui a demandé alors de signer un document . Luna l’a signé ignorant qu’il s’agissait d’un avenant à son contrat. Abdel pense que si Luna porte plainte, ils peuvent gagner mais que ce sera long et cher..Luna voit ses espoirs partir en fumée et demande à Sacha de la laisser tranquille. Luna fait ensuite un rêve dans lequel elle se fait justice en tirant sur les jambes de Mme Keller..

Du côté des jeunes mariés, Emma espère que Baptiste lui a pardonné mais ce dernier la rassure, il est heureux comme il ne l’a jamais été et qu’il s’en fiche du reste.De son côté, Emma a tout pardonné à Baptiste..

Carole rencontre Abdel et Baptiste au commissariat. Elle se réjouit que tout se termine bien pour ce dernier mais néanmoins elle ne peut pas faire abstraction du fait qu’il ait enlevé son fils et qu’il sera donc poursuivi. Abdel lui demande de classer l’affaire mais Carole préfère laisser le juge décider.

Baptiste retrouve Emma et Mathis au bar du mistral. Il apprend à sa jeune épouse qu’il peut écoper d’une peine de principe. Ensuite, Thomas et Gabriel leur annoncent qu’ils ont fait une cagnotte et que le quartier s’est mobilisé. Ils ont récolté 4000 euros pour permettre au couple de partir en voyage de noces.Emma et Baptiste laissent Mathis choisir au hasard sur une carte leur destination. Emma se rend ensuite chez GTS et annonce à César qu’elle souhaite poser trois semaines de congés pour partir en voyage de noces. Le neveu de Rochat lui propose de partir avec lui..Emma lui conseille d’aller voir un psy.. César, finalement, accepte sa demande.

Plus belle la vie en avance : Tom est placé en garde à vue le résumé de l'épisode 3831 du 1er juillet 2019 -Vidéo

Kevin explique à Tom que s’il est dans les suspects dans la disparition de Luis, c’est qu’on l’a balancé et lui apprend que Valère est le fils de la procureure. Tom décide de confronter Mila, Théo et Antoine. Mila finit par avouer que c’est elle qui l’a balancé à la police..Tom pense que son amie n’est qu’au fond qu’une belle garce. De son côté, Ariane interroge la mère de Luis. Elle lui confie qu’elle l’entendait pleurer et qu’elle pense que Luis souffre de sa solitude. La mère de Luis se souvient l’avoir vu plusieurs fois en compagnie d’un garçon et le décrit à Ariane. Celle-ci se rend ensuite au lycée et interroge Rochat sur la relation qui liait Tom et Luis. Le proviseur lui explique qu’entre les deux adolescents s’étaient un peu tendus au départ.Ariane demande à Rochat d’ouvir le casier de Tom et y découvre un vêtement tâché de sang.

De son côté, Valère explique à Mila qu’il n’y a aucune fidélité les uns envers les autres dans leur groupe. Pendant ce temps, Ariane convoque Tom au commissariat et lui apprend qu’ils ont retrouvé un tee-shirt dans son casier, un tee-shirt tâché du sang appartenant à Luis..Ariane lui annonce officiellement le début de sa garde à vue.

Vidéo – Plus belle la vie – Épisode 3831 du 1er juillet 2019

 

Contenus Correspondants