France 3 prend la tête du classement des audiences pour la soirée du 26 juin 2019.La huitième édition du concours « Le village préféré des Français » a suscité la curiosité de 2,50 millions de téléspectateurs signant ainsi une part de marché de 14,2 % sur le public de 4 ans et plus et 4,8 % des femmes responsables des achats.
TF1 suit derrière grâce au spin off de Grey’s Anatomy. Les deux premiers épisodes de « Station 19 »– sur les trois diffusés – ont captivé 2,42 millions de fidèles soit 12,9 % du public et 26,4 % des ménagères de moins de 50 ans, cible préférée des publicitaires sur laquelle TF1 est large leader hier soir.
France 2 complète le trio de tête. La fiction « Ce soir là et les jours d’après » portée par Sandrine Bonnaire a été suivie par 2,11 millions de Français pour 11 % de part de marché auprès du public et 6,4 % auprès des femmes responsables des achats du foyer.
M6 est en quatrième position . Le numéro inédit du magazine « Nouvelle vie » présenté par Ophélie Meunier a séduit 1,52 million de personnes soit 9,1 % du public . C’est en nette baisse par rapport à la semaine passée.