Plus belle la vie en avance : Victoire inquiète pour l’état de santé de Romain Vidal – Le résumé de l’épisode du 23 février 2021

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 4222 du 23 février 2021 – Mardi prochain, dans votre série quotidienne de France 3, l’état de santé de Vidal inquiète Victoire, tandis que la guerre des restos est relancée.

Le résumé de l’épisode 4220 du lundi 22 février 2021 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France tv

« Plus belle la vie » en avance : Spoilers et résumé complet de l’épisode 4222 de PBLV

Entre Camille et Jacob son kidnappeur, les rôles s’inversent. Désormais retenu prisonnier, Jacob demande à Camille de le libérer. Elle refuse, estimant que Jacob doit être puni pour avoir enlevé Lucie. Pendant ce temps, Lucie a été hospitalisée après avoir retrouvé son père. Elle était déshydratée. Jean-Paul est à son chevet lorsqu’elle se réveille. La fillette cherche à savoir si Jean-Paul a enfin retrouvé Samia. Lucie accuse son père de ne pas avoir tenu sa promesse. La police a mis en place un périmètre autour de l’endroit où a été retrouvé Lucie par l’agriculteur. Alors que le central signe l’arrêt des recherches, Kévin et Eric désobéissent à l’ordre reçu, et poursuivent leurs investigations.

Léo soupçonne Thomas d’avoir mis des souris d’élevage au bar du mistral. Barbara se montre outrée, et affirme à son père que le Marci n’y est pour rien dans cet acte de malveillance. La jeune femme est loin d’imaginer que César l’auteur de cette mauvaise blague..Les clients désertent le bar du Mistral. Sophie Corcel décide de réagir. Les coups bas entre les deux restaurants se multiplient. La police intervient au Marci après une alerte à la bombe. Ariane fait évacuer les lieux. Il s’agissait d’un canular orchestré par Bilal, le neveu d’Abdel. La guerre des restaurants a repris de plus belle. Sophie, Barbara et Thomas s’écharpent sur la place du mistral.

Victoire a remarqué des soucis de santé alarmants chez le Dr Vidal. Elle décrit les symptômes à Gabriel Riva, et prétend qu’il s’agit d’un cas clinique pour sa thèse.  La jolie interne soupçonne la maladie de Huntington. Pour confirmer son diagnostic, Victoire questionne Séverine la femme de Vidal sur les antécédents familiaux de son mari. Seulement, Séverine ne se montre guère coopérative, car elle soupçonne Victoire de tourner autour de son époux.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3 et france.tv.