« Plus belle la vie » en avance : sauvée, Lucie retrouve Jean-Paul – Le résumé de l’épisode du 22 février 2021

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 4221 du lundi 22 février 2021. Lundi prochain, dans votre série quotidienne de France 3, alors qu’il était sur le point de perdre tout espoir, Jean-Paul retrouve enfin Lucie.. Le résumé de l’épisode 4220 du vendredi 19 février 2021 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Capture FTV

« Plus belle la vie » en avance : Spoilers et résumé complet de l’épisode 4221 de PBLV

Pendant que Jacob ordonne à Camille de le libérer de sa chaîne, Lucie s’enfuit à travers la campagne. Camille tient tête à Jacob, elle sait désormais que ce qu’il lui a fait vivre est mal.. Lucie est à bout de forces, mais elle est sauvée par un agriculteur. Boher a trouvé dans la chambre de Lucie des petits mots sur lesquels la fillette a écrit que sa mère lui manquait. Jean-Paul craque, il a peur de ne plus revoir sa fille lorsqu’il reçoit un appel de Patrick qui lui annonce que Lucie a été retrouvée. De son côté, Kévin apprend à Emma que Lucie a réussi à s’échapper. Au commissariat, Cissé empêche Boher de voir sa fille, et il lui demande de suivre la procédure. Le débriefe de Lucie passe avant les retrouvailles avec la famille. La fillette est interrogée par le Dr Friedman, ses souvenirs sont assez flous. Elle a passé pratiquement tout son temps à dormir. Cependant, Lucie affirme que Camille l’a aidée à s’enfuir. Friedman se veut rassurante sur l’état psychologique de la fille de Boher. Boher attend fébrile devant le commissariat. Lorsque Lucie sort du poste de police, elle saute dans les bras de son père. Les retrouvailles sont émouvantes..

Fanny se montre froide et distante depuis qu’elle a découvert que César est en couple. Elle se demande comment il peut se comporter ainsi avec une fille aussi géniale avec Barbara. Un brin gênés, Thomas et Barbara ont des problèmes de trésorerie et demandent de l’argent à César. Ce dernier leur promet de s’occuper de tout.. Thomas n’est pas tout à fait rassuré, mais Barbara a confiance en lui.. Au bar du mistral, Charles Frémont a vu une souris, et fait fuir tous les clients. Pour le faire taire, Sophie lui offre son déjeuner.. Sophie a fait appel à un dératiseur. Celui-ci attrape une souris d’élevage..

À son réveil, Nathan est attiré par le petit déjeune copieux qui est installé au salon. Il se méprend, et pense que le petit-déjeuner a été préparé à son intention. Il s’agit en fait d’une mise en scène orchestrée par Estelle et Francesco pour la marque i-coccon. Le couple tourne une pub mais une fois la caméra éteinte, ils se plaignent de la qualité des produits. La vidéo ne plait pas vraiment à la représentante de la marque. Elle reproche à Estelle et Francesco leur manque de naturel et de spontanéité. Après leur rendez-vous, le couple dîne dans un restaurant très chic. Le gérant de l’établissement reconnaît Estelle et Francesco et leur offre leur dîner..

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3 et france.tv.