Plus belle la vie en avance : Victoire trompe Sacha – Le résumé de l’épisode du 05 mars 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4230 du vendredi 05 mars 2021 (Spoilers) – Dans votre série quotidienne de France 3, Victoire va céder à la tentation et tromper Sacha, tandis que Marchet va vouloir se débarrasser de Boher, en trafiquant sa voiture ! De son côté, Barbara retombe dans les bas de César, tandis que Fanny retrouve son poste au Marci.

Le résumé en avance de l’épisode 4229 du jeudi 04 mars 2021 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France tv

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 4230 du 05 mars 2021

Lucie ne veut pas aller au centre de loisirs, car elle a entendu des horreurs sur Samia. Boher réussit à la convaincre de s’y rendre et lui promet qu’il va bientôt la retrouver. Pour rattraper le coup avec Lougane, Léa suggère à Boher de lui présenter des excuses.

Jean-Paul suit les conseils de la fille de Patrick, mais le maire se sent trahi et il décide malgré tout de virer Boher. Jean-Paul se rend ensuite au commissariat pour demander à Ariane de lui donner le bornage d’un numéro de téléphone en relation avec l’affaire de l’entrepôt. Ariane refuse de l’aider.

Léa menace Lougane d’envoyer à Massilia News une copie des documents relatifs au stockage des entrepôts de la mairie sur lesquels la signature de Samia n’apparait jamais. Lougane accepte de garder Boher à condition que Léa ne le contredise pas même si elle ne soutient pas sa version.

Pendant ce temps, Machet se voit déjà prendre la place du chef de la police municipale et déchante lorsque Boher débarque. Jean-Paul demande à ses collègues de prendre en filature Corinne Jacquemin la copine de l’un des deux voleurs de l’entrepôt. De son côté, Machet passe à l’action et trafique les freins de la voiture de Boher !

Depuis qu’il sait qu’il est atteint de la maladie de Huntington, Romand Vidal va mal. Il a fait un cauchemar la nuit précédente. Inquiète, la belle interne part à sa recherche, et le retrouve sur le toit de l’hôpital. Romain veut se suicider, mais Victoire laisse parler son cœur. Romain embrasse la belle interne et ils partagent ensuite un moment intime. Romain confie à la jeune femme que son père s’est suicidé lorsqu’il n’avait que 14 ans. Atteint de la maladie de Huntington il a voulu mettre fin ses à jours. Romain confie ensuite à Victoire que depuis sa rencontre au lycée avec Séverine, il n’a jamais connu d’autres femmes.

Barbara a demandé à Alison de la dépanner. La jeune femme a accepté et lui apporte une bourriche d’huîtres. Alison n’a pas oublié qu’elle lui devait tout, de plus, tout comme Barbara, elle est fatiguée par la guerre entre les deux restaurants.

Thomas a affaire à un client difficile lorsque Fanny vient reprendre son poste. Elle s’est expliquée avec Barbara. L’argumentation de Fanny fait mouche auprès du client qui accepte le plat de Thomas.

Frémont est sur le point de déjeuner au bar du mistral, mais quand il voit Fanny au Marci, il s’empresse de rejoindre le restaurant de Thomas et Barbara..Le retour de Fanny inquiète Sophie et Claire..

À la recherche de César, Vincent Chaumette se présente au Marci. Vincent explique à Thomas et Barbara que César a des soucis financiers.  
Barbara débarque chez le neveu de Rochat, et elle apprend qu’il va vendre sa villa.. César confie à Barbara qu’il était au courant que sa situation était compliquée financièrement lorsqu’il a investi dans le restaurant. Touchée que César puisse tout sacrifier par amour pour elle, la jeune femme retombe dans ses bras..

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3 et france.tv.